Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
sachant la destination de Calou je confirme lac majeur et isola bella. Bravo Max
|
|
Du Perche en Italie, c'est le grand écart.
![]() |
|
|
|
Pardonnez mon oubli, en effet première image lac d'Orta, puis en effet lac Majeur et isola Bella qui porte bien son nom.
Perche origines de ma douce et Piémont les miennes, ce qui explique le grand écart Cyann... ![]() |
|
|
|
Superbe région que j'ai sillonnée en long, en large et … , (comme Marcel).
![]() ![]() |
|
Bonjour.
Malgré mon train de vie à 200 km/h, je trouve enfin un peu de temps pour commencer à vous présenter notre escapade de Pâques. Les photos ne seront pas nombreuses, puisque c'était avant tout dans un cadre privé.... Donc dans cette première série, je vais vous présenter Sopot et Gdansk ..... Un peu de Géographie .... Sopot en bleu, Gdansk en rouge. C'est au bord de la mer Baltique. ![]() Au Nord de la Pologne..... ![]() Commençons par Sopot. Nous avons surtout trainé au bord de mer, mais je très déçu de pas avoir su l'existence dans cette ville de la Maison tordue... Ce n'est pas grave, il ne faut jamais regretter, peut être auront nous l'occasion d'y retourner ... Ne parlant pas la langue, et étant livré à nous même, je vous livre les images comme elles viennent sans vraiment pouvoir les commenter ... Commençons par la faune locale.... La encore, je suis désolé, je ne connais pas les "marques" des oiseaux ... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Celui-ci n'était pas vraiment farouche, et je lui trouve un air très sympathique ...
![]() Il se pavaner devant nous .... ![]() Fit la pause ... ![]() Puis reparti d'une démarche digne d'un défilé militaire ... ![]() Enfin une bonne bouille avec sa coupe hirsute ... Il nous à bien plu ... ![]() Mais laissons le tranquille . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
La plage était magnifique, mais hors de question de mettre un orteil dans l'eau ... C'est la mer Baltique, ne l'oublions pas ... En Aout elle arrive péniblement à 16°
![]() Une plage étant une plage, il ne sert à rien de mettre 36 images. Nous sommes donc reparti vers la ville... Un grand restaurant.... ![]() Détail de l'entrée, dommage pour l'échafaudage ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Une église locale...
![]() Prise sous différents angles .... ![]() Mais impossible de l'avoir sans arbres ou panneaux de signalisations .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Encore un resto à l'architecture spécial ...
![]() Détail .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et puis redirection la mer pour rejoindre la voiture garé sur un parking en bord de mer ...
J'ai pris ce couple d'inconnu sur le vif, en noir et blanc, j'aime bien .... ![]() Au fond à gauche, l’église, dans la mer un immense ponton en pleins construction ... ![]() Seul devant l'immensité, il était persuadé d'avoir entendu chanté une baleine .... Laissons le y croire, il repartira au moins avec se souvenir ... ![]() ![]() Et c'est ici que nous avons quitté Sopot. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Nous voici à Gdansk, une des ville les plus active du pays.
Première galère, se garer ... Puis nous sommes parti à l'aventure. Je vous livre les monuments tel que nous les avons découvert... Une église... Nous sommes entré dedans, mais l’intérieur était dans un triste état ... ![]() Une grande surface .... Oui je sais, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir .... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Une tour ....
![]() Une autre église .... ![]() Et un bateau .... Il est banal, mais en Alsace on a pas de comme ça .... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Le port de plaisance de la ville.
![]() Une grande battisse ... ![]() Un monument... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo