Yop !
Lecteur depuis qq années du site, je suis fraîchement inscrit sur le fofo... ^^
Sinon, je suis du nord de la région parisienne.
---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Salut.
Bienvenue sur LM. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Salut Meier, bienvenue sur LM.
![]() ![]() |
|
Salut Meier, bienvenue à bord.
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Bonjour à tous,
je m'appelle Vincent et j'aime mon fils, ma femme et mon Mac avec ses logiciels choisis consciencieusement ou non... En fait, je viens de m'inscrire sur plusieurs forums que je parcours depuis quelques temps déjà, histoire de trouver des infos sur mes logiciels préférés et les avis des autres users. Je suis loin d'être un technicien mais j'aime essayer de nouveaux softs pour choisir le meilleur. En ce moment, je suis pas mal dans les softs qui font gagner du temps. voili voilou! Vincent |
|
Pour l'aide on est là pour ça. On attend tes questions. |
|
'lut...
Bienvenue sur LM. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour vinkri, Bienvenue.
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Salut à vous ,
Je suis un angevin de 66 ans retraité de La Poste , je découvre apple , je viens de recevoir le nouveau "bébé" il s'agit du iMac 27 pouces 3.1 GHz i5 cet environnement Mac est nouveau pour moi , je ferai appel à vous en cas de problème . ![]() Bonne journée à vous ; iMac 27 Pouces 3.1Ghz i5 OSX 1O.7
|
|
|
|
Bonjour Pat n 2.
Bienvenue. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bienvenue PatdAngers et vinkri.
![]() ![]() |
|
Salut,
Moi c'est Maxime inscris depuis quelque temps mais viens de franchir le pas de ses premiers messages sur le forum LM. ![]() ![]() |
|
Bienvenue à vous PatdAngers et max009.
|
|
Salut Max009 ....
Bienvenue ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|