L'orgue est impressionnant ....

De bien belles images ....
![]() L'orgue est impressionnant .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
En effet, vos images sont superbes, et ca permet de visiter un peu la France en restant chez soi
![]() Pour ma part, je vous offre un peu d'exotisme : http://www.flickr.com/photos/jyesphoto/ ... 807292782/ (c'est un peu fastidieux de mettre les photos sur le forum, donc un lien est plus facile). Pour la semaine Sainte, nous sommes partis avec un ami (Anglais, sisi, yen a qui sont sympas ![]() Bon voyage jyes
|
|
C'est jolie ....
![]() Les cochons ont l'air d'avoir la belle vie la-bas ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Si les photos sont de toi, elles sont magnifiques, dommage qu'il y a ce filigrane, les photos sont prises sans pose du sujet j'adore, les deux enfants sur la barque est très jolie, bravo jyes.
@ Tintin, "Les cochons ont l'air d'avoir la belle vie la-bas... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bah, ch't'emmènerais .... il y a bien 2 cochons sur l'image de Jyves ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je ne te prenais pas pour un cochon mon cher, je ne pensais qu'à ton bien être....
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
merci Pat pour le compliment, elles sont effectivement de moi, mais c'est facile, les paysage sont tellement beaux. Pour les photos d'enfants, j'en suis assez content en effet, surtout qu'en général, je n'ose pas trop prendre les gens en photo de peur de les gêner et qu'ils perdent leur naturel.
Le filigrane, c'est pour protéger mon "oeuvre" ![]() Pour les cochons, il faut penser que c'est un investissement: on leur donne la belle vie, car la viande est meilleure quand le cochon n'a pas été trop stressé ![]() Mais je vous donnerai l'adresse si vous êtes intéressés, d'ailleurs, yaurait un négoce à faire: Maison de repos Selvaventura, pour laisser sommeiller l'aventurier qui a toujours été en vous ! jyes
|
|
Belles images, bravo.
Retour d'Italie, le temps de défaire les valises, voici quelques images de ces derniers jours, la suite plus tard... ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() La suite bientôt... Bonne journée à tous. |
|
Waow, c'est bien vert ....
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Lac d'Iseo il me semble ?
|
|
|
|
Mr Calou, vous êtes un maître dans l'art de faire découvrir de nouveaux endroits. Les photos sont magnifiques
jyes
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité