![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() Voilà pour cette première série, je vous laisse digérer ces quelques images et vous en présenterez d'autres d'ici quelques jours ou semaines. Bonne journée à tous ! |
|
et bien quel weekend magnifique Calou !!! j'espère que tu as pu piloter un de ces engins de rêve ....
moi la première "bagnole" que j'ai eu c'était une "zastava " un vrai tank ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Elle date de 14-18 ta photo ! Tu abuses !
Et tu arrives encore à monter sur cette vieille moto ?!? Elle te supporte encore... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors bientôt le corbillard ?! ![]() |
|
|
|
Superbes photos Calou, j'ai déjà essayé de faire ce genre de photo, toutes à la poubelle, floues ou alors pas d'effet de vitesse comme les tiennes, ou pas nettes, enfin ratées quoi, je n'ai pas encore eu d'autres occasions d'en refaire.
@Tintin, moi je l'aime bien ta mobylette malgré sont age.... Je ne sais pas ce que s'est que le corbillard, mais j'espère pouvoir le voir bientôt, je serai peut-être le premier.... ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Pat le fond filet est assez simple à faire, il faut la bonne vitesse et être très mobile pour suivre le mouvement des voitures, pivoter sur soit même.
![]() Dans le Perche, en Normandie, le château de Fraze. ![]() ![]() ![]() |
|
Architecture de pierres et de briques, dans un écrin de verdure, cet ensemble architectural et d'une beauté saisissante. Bâti sur les fondations d'un château féodale détruit durant la guerre de cent ans, les parties les plus anciennes encore visibles datent du XVe siècle. D'autres constructions virent le jour au XVIe, XVIIe et XVIIIe siècle, l'ensemble fût restauré au XIXe siècle.
![]() ![]() ![]() |
|
L'église du XVIe siècle était malheureusement fermée...
![]() ![]() De belles constructions de briques font face à l'entrée du château de Fraze. ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)