Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
ha!!! les fameux Upoints .... avec photoshop je me sers des courbes de couleurs , mai bon ...
![]() ![]() ![]() |
|
Jolis coléoptères !
De mon côté je vais vous présenter une première série d'automobiles, je n'ai pas terminé de traiter l'ensemble de mes images, mais celles-ci devraient vous faire patienter pour la suite. Matinée magnifique, et bolides prêts à partir, nous voici à nouveau à Magny cours. ![]() ![]() ![]() |
|
Sur la ligne droite des stands, les pilotes semblent bien réveillés, ça va vite, très vite !
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Un superbe montre de rallye, souvenirs, souvenirs...
![]() Et joli cabriolet Mercedes. ![]() |
|
Mais retournons sur le circuit, nous visiterons les parkings plus tard...
|
Durant les deux journées passées sur le circuit, nous avons eu le plaisir de voir des R12 Gordini en pleine action et à des allures très impressionnantes, quelques GT contemporaines en ont fait les frais !
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Le Classic Day est une manifestation exceptionnelle, une occasion unique de voir des voitures de toutes époques rouler sur circuit, cette année la parade à réunie plus de 500 véhicules sur le circuit !
![]() ![]() ![]() Les collectionneurs ne font pas semblant, ils poussent leurs machines jusqu'à la casse et l'accident, cette année encore il a eu de gros dégâts, des images plus tard... ![]() ![]() ![]() |
|
Les plus anciennes ne s'en laissent pas compter.
|
![]() ![]() ![]() Si les autos précédentes sont facilement reconnaissables, la suivante est moins connue, il s'agit d'une Skoda ! ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Les formules 1 sont toujours aussi impressionnantes, le bruit incroyable et la vitesse de ces autos en font vraiment des monstres de vitesse.
![]() ![]() Voici l'auto que j'aurais aimée testée cette année. ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo