M A G N I F I Q U E !!!!!! merci à vous je me promène sans bouger
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ben, toi tu nous époustoufle toujours avec tes macros. Chapeau Pitou
![]() |
|
A tel point qu'on ose même plus poster de bébêtes.
![]() Bravo Pitou !!! ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Moi je propose un séminaire "Spécial macro" chez Pitou pour une semaine......
![]() ![]() ![]() |
|
ok, je prend pas les cartes bleues .... que du cash
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Petite surprise ce dimanche, jour de mon anniversaire... Je me suis retrouvé au centre du monde !
![]() Voici ce que l'on voit de cette place exceptionnelle. ![]() Certains semblent penser être le centre du monde, surtout le jour de leur anniversaire, moi j'y étais, la preuve en image ! ![]() ![]() Voilà ce que le hasard nous a offert cette fois, surprenante découverte à 35 minutes de chez moi ! Bonne journée à vous excentrés... ![]() Ps: Pitou maintenant que tu maitrise parfaitement la mise au point sur tes macros, tu pourrais travailler tes cadrages pour les sublimer encore plus ! |
|
PFFFFFFFFFF;;;;;; moi qui croyait que le centre du monde c'était la gare de Perpignan !!!!!!
![]() ![]() ![]() |
|
![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
![]() des petits bijoux pour la fête des mères ![]() si quelqu'un sait comment éclaircir que les bebètes et pas la feuille je veux bien apprendre (j'ai photoshop element) ![]() ![]() ![]() |
|
est ce que cela vous sied?
![]() |
|
@ BOB, oui c'est bien , mais pourquoi il reste du noir là ou les bebètes se touche ??? c'est l'ombre qui fait ça
en tous cas merci, et comment on fait alors ????? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ben oui, c'est l'ombre ...
![]() Et puis heureusement qu'elle est là, çà donne un minimum de relief à l'image .... Enfin du moins c'est mon avis ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ombre ? Plutôt taches naturelles non ?
|
|
ben oui j'aurai pu éclaircir aussi la zone d'ombre, ça a été fait en quelques secondes en utilisant les Upoints de Capture NX tu règles le diamètre d'intervention et tu répètes autant de fois que nécessaire l'éclaircissement désiré.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)