Le double coeur, une technologie remise au gout du jour. . .
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 14:08, édité 1 fois.
|
|
Very interesting indeed !
![]() On arrête pas le progrès : "Dans quelques années, le double cœur pourrait se faire vieux. Intel prépare d’ores et déjà un processeur pour serveur à quatre cœurs pour une livraison en 2007. AMD travaille également sur des puces quadri-cœurs. Dans un horizon plus lointain, Intel prépare un dispositif à huit cœurs, dont le nom de code est Yorkfield. Sa livraison est prévue en 2008. AMD est moins spécifique, indiquant seulement qu’il passera à plus de deux cœurs en 2007." source:eetimes MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Quand je comprenais c'étais interessant!!
![]() Mais question bête : Un processeur double coeur, sa change vraiment de deux processeurs? Quel est la différence? IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
|
Dernière édition par Polichinelle le Ven Fév 24, 2006 20:22, édité 1 fois.
|
|
Jérémy
|
|
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
|
Dans l'article proposé par BREWENN il y a un passage qui peut porter à confusion :
"Dans le monde du x86, Intel a gagné la course au double cœur mobile, avec son Centrino Duo, annoncé en janvier. Le dispositif mobile renforce le nouvel iMac populaire, en dépit du fait que l’iMac est un PC. (il est conçu un peu comme un grand portable installé à l’arrière d’un écran plat). Le nouvel iMac est également le premier ordinateur Apple qui utiliser un processeur Intel." Je pense que l'auteur voulait dire que l'iMac est conçu avec un processeur destiné aux portables, mais est un ordinateur de bureau... De là à dire que les PC ne sont QUE des ordinateurs de bureau... ![]() Par contre, la "bourde" qui utiliser, là... je peux pas vous expliquer. Une faute d'erreur ? ![]() ![]() ![]() |
|
Dernière édition par Invite le Ven Fév 24, 2006 20:09, édité 1 fois.
|
|
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
|
|
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)