Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Sinon changer la taille de la police, diminuer d'un point ou deux peut suffire.
|
|
Je l'ai fait mais certains titres sont trop longs, même en taille 10 ça ne passe pas.
Je trouve ça effarant qu'une fonction aussi simple soit à ce point bâclée dans Pages... être obligé de faire du bricolage pour ne pas avoir une table des matières brouillon. Je crois que la seule solution va être de faire appel à Word; c'est triste de devoir en arriver là ![]() |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 290
Bonjour,
Est-ce que Time Machine peut sauvegarder sur un volume en NTFS si l'on utilise Paragon NTFS? Merci. |
salut, est ce que vous connaissez une boutique en ligne "fiable" qui vend des jeux pour mac ???
je suis à la recherche des 2 "prince of persia" les deux royaumes et les sables du temps , ici dans ma région je trouve pas car c'est un peut vieux comme jeux , 2003, 2005 je crois voilà ![]() ![]() ![]() |
|
ok, merci bien je vais voir ça de près
![]() ![]() ![]() |
|
une question qui a déjà du etre posée mais à laquelle je trouve pas la réponse:
-comment définir le programme par défaut pour un type de documents? Je m'explique: ayant Numbers et Excel, j'ai besoin d'utiliser principalement Excel pour une question de compatibilité avec mes collègues Windowistes. Mais par défaut, tous mes documents avec extension .xls s'ouvrent avec Numbers. J'aimerais définir Excel par défaut pour ce type de documents. en espérant trouver une âme charitable pour m'expliquer comment faire (pour une fois, je trouve que Windows gère mieux la chose... ![]() ![]() jyes
|
|
Tu fais "lire les informations" pour ton fichier XLS et tu choisis le logiciel d'ouverture par défaut de ton fichier et tu appliques à tous les fichiers
![]() |
|
merci Bob, c'est effectivement ce que je faisais, mais il n'y a pas d'option qui applique à tous les fichiers. Du coup, ca change le prgm par défaut de maniere aléatoire. Et quand je clique sur le bouton "tout modifier" il me demande de confirmer que je veux tout ouvrir avec Numbers..
Ah, après plusieurs essais, maintenant il me propose de tout modifier pour que ca s'ouvre avec Excel.. j'ai pas compris comment ca s'est réglé, mais le pb est réglé. PS: tu es bien matinal bob... d'après mon calcul, tu m'as répondu à 6h15... ca commence tot sur LM jyes
|
|
je commence mes journées très tôt c'est pour ça
![]() |
|
|
|
salut; voilà j'ai reçu un email de dropbox mais en anglais !!! je suppose que vous aussi , ça dit quoi en gros svp ???
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 290
Bonjour,
J'ai également reçu ce mail. D'après ce que j'ai compris, ils disent, en gros, que les conditions d'utilisations et la politique de confidentialité ont étés changé. Ils demandent de les relire via les liens qui sont dans le mail. Je ne suis pas très fort en anglais mais bon... ![]() Je pense que c'est à peut près ça? Edit: Ah oui, ils disent aussi que les nouvelles TOS seront mise en place à partir du 15 juillet prochain. TOS étant d'après ce que j'ai compris, les Terms of Service (=conditions d'utilisation). |
ok, merci à toi
![]() ![]() ![]() |
|