On va souhaiter un joyeux anniversaire à CALOU et à ITONIO.

| 
       Bon aujourd'hui c'est l'abondance deux pour le prix d'un : On va souhaiter un joyeux anniversaire à CALOU et à ITONIO.   | |
| 
       Joyeux anniversaire à Calou et iTonio ....        Enfin moi je dis ça , je dis rien ... | |
| 
       Hé ben on va souhaiter un bon anniversaire à iTonio et au Nordiste du Sud M. Calou   | |
|   Merci beaucoup ! | |
|   Merci beaucoup ! | |
| 
       Bon anniversaire Calou. J'ai failli venir te le souhaiter. je le ferai peut-être avec trois semaines de retard... iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000. | |
| 
       Nous continuons la série du mois de mai avec aujourd'hui Pamplemousse à qui je souhaite    | |
| 
       Punaise, mais tous les à tous dans un agenda ou quoi ???    Un joyeux anniversaire à notre Pampi !!!       Enfin moi je dis ça , je dis rien ... | |
|  | |
|  | |
| Enfin moi je dis ça , je dis rien ... | |
| 
       Joyeux anniversaire Pamplemousse...    iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000. | |
| 
       Avec du retard et toutes mes excuses, je souhaite un très bon Anniversaire à Mr Calou et à notre Pampi, encore désolé du retard.    | |
| 
       Si, si je vous assure c'est le dernier pour ce mois-ci. Un joyeux anniversaire à notre troll favori j'ai nommé DUINO.   | |
| 
       Joyeux anniversaire Duino !!!    Enfin moi je dis ça , je dis rien ... | |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
 L’équipe
 L’équipe

Supprimer tous les cookies du forum• 
					Le fuseau horaire est UTC+1 heure
 Supprimer tous les cookies du forum• 
					Le fuseau horaire est UTC+1 heure