Bonjour à vous ,
Je suis à la recherche d'une solution. J'ai acheté la "Nouvelle version 10.6.3" (Mac OSX Snow Leopard) c'est une version légale pour mon iMac Leopard et de puis quand je veux l'éteindre il se redémarre alors j'ai cliqué sur redémarrer et il redémarre. Et la solution que j'ai trouvé pour l'éteindre c'est le bouton général.
Merci pour tout aide.
Mon iMac ne veut plus s'éteindre après une mise à jour.
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Bonjour Zeus.
Bienvenue sur LM . ![]() Si tu le souhaites, tu peux te présenter sur ce topic. Après pour ton souci, tu peux déjà commencer par faire tes opérations d'entretien courant. Après, je te suggère d'installer la mise à jour combo 10.6.7. Tu la télécharges depuis le site d'Apple depuis ce lien. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci TINTIN je vais vérifier.
|
|
Bonjour ,
Bon j'ai lance l'utilitaire du disque et je n'ai pas passer la 2ème etape je ne peux pas reparer car il me demande de redemarrer avec mon disque d'installation. ah j'ai fait les mises a jour depuis le lien. Mais rien il se rallume tout seul. |
|
salut, et tu n'as pas le disque d'installation ???? tu dis que tu l'as acheté , sinon il suffit de le mettre dans le mac et de redemarrer et de maintenir la touche C enfoncée et de refaire ensuite la réparation avec l'utilitaire de disque
![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour.
Quels sont les paramètres de l'onglet Économiseur d'énergie des préférences systèmes ? |
|
Bonjour Pitou ,
Si heureusement pour moi que je le possède , ce qui m'étonne c'est que la mise a jour a perturber mon iMac a ce point la. |
|
Bonjour Alpindormant ,
Suspendre des que possible l'activité du ou des disque durs Permettre la suspension d'activité via le bouton d'alimentation Reduire automatiquement la luminosité avant la mise en veille de l'ecran. Voila |
|
Si tu as le CD , tu démarres dessus en maintenant le touche C enfoncé après le "glong" du démarrage.
Tu va dans l'utilitaire de disque, et tu répares ... Tout est expliqué dans le tuto mis en lien plus haut en troisième étape ... ![]() Visiblement rien dans tes préférences qui pourrait explique ce phénomène ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci a vous tous. Mais rien il se rallume tojours.
|
|
Et si tu utilises le raccourci clavier ctrl+alt+cmd+eject ???
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
et la réparation du disque , elle se fait jusqu'au bout ??? a la fin ça te dis que le disque est bien réparé ???
![]() ![]() ![]() |
|
Salut ,
Tintin , il se rallume aussi en utilisant le clavier. Pitou , la réparation s'est bien passée et c'est allé jusqu'au bout. Voila . |
|
Voir ICI si tu peux trouver la solution.
|
|
Rien n'y fait il redémarre toujours. bon je crois qu'il ne me reste plus qu'a désinstaller Snow Leopard.
|
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2