aprés j'ai surpris cette petite araignée trés nerveuse et qui fait des bonds de 50cm !!!! si quelqu'un si connait et peu me donner son nom ???

comme chaque année la voilà : ma copine la mouche serpent
![]() ![]() ![]() aprés j'ai surpris cette petite araignée trés nerveuse et qui fait des bonds de 50cm !!!! si quelqu'un si connait et peu me donner son nom ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
et ben alors !!!!! y a plus personne ?? tout le monde est en vacances ou quoi !!!!....
![]() ![]() ![]() |
|
Tintin vient juste de rentrer. Attend qu'il est fini de tout trier ! Et puis tu dois leur faire peur avec ton araignée inconnue.
![]() |
|
Mon déplacement était d'ordre privé et pour d'autres raisons que du tourisme, mais j'ai quand meme eu le temps de faire 2 ou 3 visites.
Mais comme dit Alpin, il faut tout trier. ![]() Et puis faut être courageux pour poster juste derrière des macros de cette qualité.... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
@Pitou:
Superbes macros, j'ai trouvé le nom de ton araignée sauteuse: http://www.orchidee-poitou-charentes.or ... e1823.html ![]() |
|
@ Cyann et merci pour la trouvaille
@ Tintin ![]() ![]() ![]() |
|
Vaut mieux une araignée sauteuse, qu'une araignée au plafond......
![]() ![]() ![]() |
|
![]() notre ami Nordlaser qui se gratte la tête à cause de ses examens !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Moi j'ai un faible pour le Mont Blanc...
![]() ![]() |
|
Le massif de la Meije, ça j'aimerai bien d'y aller un de ces quatre.
|
|
J'y avais pensé, je prépare mon vélo et j'arrive....
![]() ![]() ![]() |
|
Avant de prendre ton vélo apprends à nager pour aller au Pérou
![]() |
|
Pas de problème, j'ai ma bouée....
![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)