Nouvel achat
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Tu es même pas obligé de t'acheter de la RAM, tu peux aussi garder tes 200 euros pour toi: 4 GO c'est déjà pas mal
![]() |
|
C'est meme très largement suffisant.
Et rien n'empêche d'en rajouter plus tard quand le porte monnaie se serra remit de ses émotions. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et que le prix de la RAM aura baissé
![]() |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 290
|
Perso, j'ai acheté le "monstre" (l'iMac 27 pouces) parce que j'ai profité d'une offre à -10%... passer à côté aurait été dommage. Et l'argent de mon 13e me brûlait les doigts...
Ayant pris l'habitude depuis des années de travailler sur deux écrans, défiant la garantie Apple en zappant la NVRAM de mes iBooks et iMacs, mon appréhension était de ne pas avoir assez de place pour afficher mes différents widgets Yahoo! et les différentes fenêtres. Mauvaises habitudes ? peut-être... Quand je voyais le "monstre" sur les présentoirs, je me disais "il est énorme!!" Cela dit, on est jamais bien placé devant un Mac d'expo... Quand je l'ai acheté, en voyant le carton, je me suis dit "Purée! il est énooorme!!!" et j'avais peur de ne pas avoir les jambes assez longues pour le porter... A la maison, le "monstre" est resté un mois dans le carton parce que je n'avais pas la place de le mettre sur le bureau où trônais encore mon iMac 20 pouces et l'écran 17 pouces... Aujourd'hui, le "monstre" est devant moi, l'iMac 20 pouces a pris la place de l'écran 17 pouces mais je ne l'utilise que pour faire du transfert de fichiers. Quand je les regarde, je me dis que le 27 pouces est énorme et, pourtant, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose... un peu de place. Celle que j'avais sur mon 2e écran... Finalement, énorme, n'est-ce pas une vision de l'esprit ? Cela dit, aucun regret et tout ce que j'avais lu concernant l'énormité relative du monstre... des énormités! Le monstre, si c'en est un, est bien docile et très plaisant à travailler avec. ![]() ![]() P.S. Par contre, pour avoir un tel "monstre" sur son bureau, je pense qu'il faut aussi se faire une "place de travail" (?) confortable. La taille de l'écran est une invitation à regarder des DVD et si c'est pour regarder un film mal assis, c'est un peu dommage. |
|
20 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)