Mots de passe mail
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Non, parce-qu'il faudrait que je me penche sur comment sauvegarder tout mes mails qui sont encore dans la boite de réception.
![]() Imac alu 21.5" 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo - Mac OS 10.11.6 - 12 Go SDRAM - DD 500 Go
DD externe Buffalo 1To iTunes 12.3.2.35 iPhone 6S iOS 9.2.1 |
|
|
|
J'ai nettoyé mon webmail y'a 2 jours...
Imac alu 21.5" 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo - Mac OS 10.11.6 - 12 Go SDRAM - DD 500 Go
|
Avec TimeMachine tu pourras récupérer tes mails important.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Aussi peut être une astuce pour sauvegarder les mails:
1°- vider les mails indésirables 2° - mettre les mails à sauvegarder dans les indésirables 3°- recréer la boite à lettre 4° réimporter les mails dans la boite Ca ne marche pas avec la corbeille, dans la corbeille les messages sont rangés par boite à lettre... |
|
Ou tout simplement les déplacer dans une autre boite, puisque d'apres ce que j'ai compris tu as plusieurs comptes.
Remarque ça revient à la meme chose que l'astuce de Msartirani. Enfin tout ça pour dire que ce ne sont pas les solutions qui manquent pour conserver tes mails importants .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Home / Bibliothèque / Mail / POP-adresse mail / INBOX.mbox /
C'est là que sont entreposés vos mails. Il suffit de sauvegarder ailleurs ces dossiers pour conserver une trace de ses mails. Dernière édition par alpindormant le Jeu Mai 05, 2011 23:02, édité 1 fois.
|
|
Eh ben oui, suis-je bête ! Je vais faire ça, Alpindormant (faudra que tu nous explique pourquoi ce pseudo...
![]() Merci à vous. Imac alu 21.5" 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo - Mac OS 10.11.6 - 12 Go SDRAM - DD 500 Go
|
Bonjour à vous tous,
Ca arrive aussi épisodiquement avec Orange, et sur une seule de mes boites (sur trois) va-t-en savoir pourquoi ! Comme ce n'est pas trop fréquent je vis avec, mais moi aussi ça me gonfle ! ![]() |
|
24 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel