Euh ... Sur ma vieille PSC 1510, je peux imprimer sans bordure.
Je n'utilise aucun logiciel d'impression, et pas de driver HP non plus.
Tout par le Finder.
pour les photos
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Sur mon HP tout se trouve dans "Impression"que se soit en A4, 10/15 ou tout autre format, le sans marge apparaît.
![]() ![]() As-tu vérifié si tu avais ce genre de réglage dans le logiciel d'impression, lorsque tu cliques sur imprimer tu dois voir apparaître une fenêtre de ce type, pas l'identique j'en suis conscient, mais quelque chose de rapprochant... ![]() ![]() |
|
alors faudra comparer ta notion de "vieille" à ma notion de "récente"^^
Quoiqu'il en soit, il est certain que ça ne peut être une fonction standard commune à toutes les imprimantes, ça demande un matos réglé au poil de c... près pour que ce soit réalisable. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 69
je ne sais pas trop quoi faire.
ces bandes blanches ça fait super moche. il me semble si je me souviens bien, que j'avais imprimé des photos qu'un ami m'avais envoyé donc en pièce jointe et en les imprimant en format 10x15 il n'y avait pas ces bandes blanches. alors pourquoi elles y sont là ? ces fichus réglages ![]() c'est du gaspillage de papier. décidément je pense que les ordinateurs n'ont aucune logique.....ou ceux qui construisent les différents matériaux..... ![]() même en grand format je n'arrive à rien....ou alors c'est moi qui n'a aucune logique..... je vais m'y pencher un peu plus; voir ce qui ne va pas. ça me gonfle vraiment de ne pas réussir à faire les choses comme je veux. imac tournesol 15' power pc G4
10.4.11 ipod 3g 8gb -enfin ça marche ![]() |
Je suis sur que c'est une question de réglage et que tu vas finir par trouver, je suis désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, je n'ai pas la même imprimante que toi, pourtant il me semblait que l'OS d'Apple définissait un réglage général pour les imprimantes. J'ai quitté Epson l'année dernière pour HP et les réglages non pas changés, mis à part le nom de l'imprimante.
![]() |
|
![]() |
|
Je viens de penser à un truc, si l'image n'est pas rogné en 10x15 des le départ, il est logique qu'il y a 2 bandes blanches de chaque coté.
Ou bien ??? ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tout dépend de la taille de la photo....
![]() ![]() ![]() |
|
C'est ce que je voulais dire.
Si l'image n'a pas les proportions d'un 10x15, alors il y aura 2 bandes blanches, soit en haut et en bas, soit sur les côtés. Pour ne pas avoir ces bandes, il faut rogner l'image à des valeurs proportionnelles à 10x15. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Désolé, j'ai mal lu ta question....
![]() ![]() |
|
bonjour tintin,
j'ai choisi rogner pour le 10x15 et ça ne va pas non plu. non seulement il y a toujours une bande blanche (plus petite tout de même) mais il me manque un bout de la photo. j'abandonne; toutes mes feuilles y passent... imac tournesol 15' power pc G4
Sans parler de l'encre.
![]() Mais est ce que tu imprimes depuis le Finder, ou tu utilises un soft fourni par ta marque d'imprimante ??? Avant d'imprimer, tu as bien les différentes options comme te le montre Pat sur ses captures d'écrans ?? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
euh.... je ne sais pas comment ça marche avec le finder.
avec windows je vais sur imprimer la photo en question. je mets les options qu'il faut, ainsi que sur l'imprimante. elles sortent avec les bandes blanches. et là avec mac, c'est pareil. je vois que le 10x15 -sans titre- sans marge 0,00, je ferme. sur mon imprimante je mets bien sans bordure. je ne vois pas du tout je que je fais mal. qu'est ce que j'ai oublié ? ![]() je vois vraiment pas. imac tournesol 15' power pc G4
As-tu essayé d'imprimer ta photo depuis un autre logiciel que iPhoto.
![]() |
|
66 message(s)
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo