RIP controlé
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
Peux pas mieux dire que cet excellent tuto réalisé en duo d'amour par nos sudistes allemands adorés
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Sinon OSEx permet de le faire, mais ca lui arrive d'échouer un peu plus souvent que MacTheRipper...
|
|
Voici d'ailleur un tutorial qui te permettra de ripper que ce que tu souhaite avec OseX :
http://logicielmac.com/pages/tuto-8-OseX.html MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Merci a vous, mais j ai un petit problème avec OSEX, lorsque je le telecharge tout ce passe bien... mais lorsque le lance souhaite lancer le prog il ne s'exécute pas, l icone apparaît et disparaît aussitôt du Dock
|
|
C'est tes dvd à toi que tu rip ou bien des dvd de locations ??
Si c'est de location et qu'ils sont rouges, et bien c'est un nouveau format qui ne se rip pas ou alors tres difficilement. mais bon dans ce cas c'est ILLEGAL. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Quand tu rip un dvd de 7go par exemple avec MTR ou Osex ou yadex.... tu auras en géneral un fichier avec le nom du dvd ripé et dedans un fichier Video et un fichier Audio l' ensemble fera le même "poids" que le dvd original. ensuite si tu veux tu peux le compresser :
-Format dvd avec Dvd2onex par exemple (7go==>4,4go e.g) -Format divx avec d-vision par exemple (7go==>de 600 mb à 1,4Go e.g) pour virer ce qui ne t'interresse pas, making off par ex tu vas dans le fichier Video_TS , tu regardes les fichiers en.vob je crois et tu selectionnes ceux que tu veux garder à l'aide de vlc. Osex permet de selectionner le rip en ne gardant que les langues voulues et le film ( choisir un fichier final en .vob) Pour les copies de dvd de location en France la législation est encore floue mais c'est plutôt illegal car tu n'as pas la propriété du dvd. De plus les éditeurs sortent des nouveaux dvd de location de couleur rouge en général pour l'heure qui mettent volontairement des erreurs sur certains fichier au départ du dvd pour faire planter (à 80% des cas) le rippage avec les softs de rip actuels. ![]() |
|
Merci a vous pour ses info... je vais essayer de trouver les Prog que vous me conseillez...
Par contre pour ce qui est de la configuration pour Osex que devrais je changer? |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel