Et je compatis pour le temps... ici, il fait froid aussi, les collègues ont mis la clim à 24ºC...

bon anniversaire Pat.
Et je compatis pour le temps... ici, il fait froid aussi, les collègues ont mis la clim à 24ºC... ![]() jyes
|
|
Attention à ta ligne mon poilu.....
![]() |
|
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tu as raison, le principal est qu'il était bon.
Là je suis rentré, nous nous sommes fait un petit Chinois avec Madame et nos amis (tu les connais), j'ai lu ton message avec l'iPhone en mangeant ma banane flambée au Saké..... + le petit café Hong Kong (Saké chaud, café, chantilly), donc pour la ligne, je suis le même régime que toi. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() J'en ai l'eau à la bouche !!! ![]() ![]() PS: un grand bonjour à vos amis. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et avec quelques minutes d'avance, bon anniversaire Them@c.
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
![]() |
|
Joyeux anniversaire Them@c.
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
mais yen atous les jours...
![]() bon anniversaire... ![]() jyes
|
|
C'est après une soirée d'annif bien arrosé que je viens vous dire
![]() ![]() ![]() ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Avec un peu de retard, mais très sincèrement, je vous souhaite un très joyeux anniversaire, Pat et Them@c.
![]() ![]() |
|
A tous les Patrick du forum (s'il y en a) je vous souhaite une bonne Fête.
![]() ![]() ![]() |
|
Joyeux Nordiversaire...
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)