mises à jours
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Sinon tu peux l'avoir ici
![]() ![]() |
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
![]() |
|
![]() Pour la combo ici Une MAJ sécurité pour Leopard est aussi disponible. Firefox 4.0 final est aussi disponible sur le site Mozilla. ![]() ![]() |
|
ah justement, Pat, avant d'installer ce genre de mise à jour un peu conséquente, je suis intéressé par les avis de ceux qui s'y sont risqués. Pas de bug ou pb depuis la MAJ?
jyes
|
|
Pour moi aucun problème, une belle horloge, pour une fois j'ai installé la combo.
![]() ![]() |
|
J'espère que la fonction "accès à mon Mac" va fonctionner, parce que pour l'instant c'est loin d'être le cas ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
J'ai un compte MobileMe, et normalement avec ce dernier, je dois pouvoir accéder à mon Mac depuis n'importe quel autre mac dans le monde ...
Et ben ça ne marche pas... Chez mon frère et ma mère sous Orange il y a un blocage. Chez mes beaux parents sous Free, mon Mac apparait bien, mais impossible d'y accéder .... Donc j'espère que maintenant ça va fonctionner ... ![]() Edith: J'ai fait la MAJ, ça tourne nickel ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
OK, je n'arrivais pas à comprendre.
![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 290
Bonjour ,
Une mise à jour de la version 3.6 de Firefox est disponible. Elle est numérotée 3.6.16. Dernière édition par LolYangccool le Jeu Mars 31, 2011 18:21, édité 1 fois.
|
Mise à jour pour les MacBook Air 13" 2010
par Florian Innocente le 30.03.2011 à 22:15 Cette mise à jour "de complément au 10.6.7" et réservée au dernier modèle de MacBook Air 13" corrige un problème de fonctionnement avec iTunes [1.0 - 461 Ko pour la version 10.6.7 v1.0 (build 10J869)]. Il était apparu après la sortie de la dernière mise à jour de Mac OS X et pouvait se traduire par un gel de l'application (lire Mac OS X 10.6.7 : MacBook Air et iTunes font parfois mauvais ménage). ![]() |
|
Mise à jour d'Opera qui passe en version 11.1
La modification la plus notable visuellement sera la nouvelle version de leur Speed Dial, sinon ils ont principalement bossé sur l'amélioration du mode Turbo ainsi que sur l'intégration des derniers standards dans leur moteur de rendu (CSS3, Web Open Font Format, etc.) A noter en parallèle l'ouverture de la beta de leur service webmail avec compatibilité IMAP : https://mail.opera.com/ ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|