J'ai un problème avec mail, puisque quand je reçois des mails les images ne s'affichent plus (voir capture d'écran)
Configuration : MAC OSX 10.5.8
Configuration Mail : 3.6

Salut.
Tu n'aurais pas passer l'expéditeur en indésirable par hasard ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
oui, ça ressemble plus à des images bloquées par le filtre des indésirables ou à des adresses d'images foireuses de la part de venteprivee.com qu'à un bug de Apple Mail.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Ou des liens "pourris"...
![]() |
|
Oui en effet, si les images ne chargent pas ça pourrait aussi venir d'un blocage accidentel du site avec Littlesnitch.
|
|
Effectivement, je l'avais installé puis désinstallé... alors comment faire pour retrouver mes images sur mail???
|
|
As-tu vérifié dans les options de Mail ? Il y a quelque chose concernant le chargement des images.
|
|
salut, j'ai pas tout compris ,mais si tu avais installé little snitch ; il faut le remettre et quand tu lances "mail " accepter toutes les connexions "any" , pour toujours; ensuite arrêter little snitch et le désinstaller à nouveau avec le désinstallateur qui est fournit je crois , cette situation m'est arrivé avec little snitch et je l'ai résolu comme ça
si bien sur c'est cela qui coince chez toi ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)