Lion.
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
eh ben, voici un rapport un peu pessimiste. Surtout, ce qui me parait un peu illogique, c'est que la présentation de Lion concordait avec la sortie des MBA (modele de base: SSD 64Gb, Ram 2Gb), et si Lion occupe 20Gb et necesite mini 2Gb de ram, ils vont vite etre obsoletes...
J'espère du coup que ces aspects vont être infirmés et qu'on aura un truc au moins aussi peu gourmand que SL (car perso, sur mon MBA, je pense que Lion serait intéressant par sa ressemblance avec iOS et adapté à ce format d'ordi). jyes
|
|
![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Mac OS X Lion : édition et conversion vidéo ici
![]() |
|
Salut Sam.
Est ce que tu peux voir la place que prend Lion sur ton DDE ?? Et la partition caché ?? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Salut Sam,
la question du scroll inversé, ca sent le portage un peu rapide depuis iOS, car sur iPhone par ex, quand tu scrole vers le bas, ca fait monter... à l'inverse de Mac OS pour lequel quand tu scrole vers le bas, ca descend... La logique du tactile peut-elle s'appliquer à l'identique sur du non tactile (ou tactile indirect, via trackpad)? pas sur... à moins que ca ne soit qu'une question d'habitude. En tous cas, merci poru le retour, et on attend avec impatience la suite. jyes
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Les 20Go c'est la taille minimum de libre sur le DD pour que Lion puisse fonctionner.
|
|
Bon ben ma foi, 1,75 go, ça ne mange pas de pain vu la capacité des dd actuel.
Et puis lion serait plus léger que Leo ou SL. Faudra voir ca a l'usage, et aussi la compatibilité avec les logiciels. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Une bonne vidéo montrant le fonctionnement du félin, copie de l'iPad.....ici
![]() ![]() |
|
Apres a bien y réfléchir. Je trouve que c'est une bonne idée cette partition caché avec les utilitaires.
Quand on y pense, il y a plein de gens qui égarent leur DVD, ou par ignorance pense que ça ne sert à rien. La avec cette partition, les utilitaires ne se perdent pas ... Autre questions : est ce que les utilitaires sont aussi présents sur le DVD, ou ils ont disparu ?? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
56 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Mac (la machine)