La Revue du Web
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
qui n'a pas un jour joué à ce jeu ZELDA ; bon anniversaire !!!
![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
roooh !!!! zelda et la NES , toute une époque
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'ai jamais eu de NES !!!
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Peut-on s'attendre à un MoblileMe gratuit.....
![]() MobileMe n'est pas encore MobileFree par Florian Innocente le 25.02.2011 à 22:18[/i] MacNN relève ce soir qu'à la suite de l'arrêt de la vente de MobileMe en version boîte, la page d'inscription du service d'Apple ne donne plus l'occasion de s'enregistrer immédiatement, dans l'une ou l'autre des formules payantes proposées et toujours affichées. ![]() Seul un enregistrement pour la période gratuite de 60 jours est accessible. Et de suggérer que cela augure peut-être de cette fameuse évolution vers un MobileMe tout gratuit. Mais c'est peut-être aller vite en besogne. L'ancienne version de cette page ne différait que par des liens proposant de parrainer un utilisateur en lui offrant un abonnement, ce bloc a disparu maintenant que MobileMe est retiré des échoppes, et la période de test était déjà la seule proposée. Un essai dans notre propre compte indique aussi qu'en cas de renouvellement automatique il faudra toujours s'acquitter des 79€. ![]() |
|
J'ai eu vent de cette nouvel aussi ...
![]() Étant utilisateur de MobileMe, j'ai presque du mal à croire que ça puisse passer en gratuit... Ou alors une version allégé ... Je veux bien que les service de localisation d'idevices, synchro répertoire carnet d'adresse, signet soient gratuit... Mais j'ai du mal à croire qu'apple va offrir l'iDisk,la galerie et hébergement gratuitement... Soit 20 Go d'espace... Si chaque client mac accèdent gratuitement à 20 Go d'espace, ils peuvent en acheter des gros DDE chez Apple ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Dernière édition par alpindormant le Sam Fév 26, 2011 22:38, édité 1 fois.
|
|
Bon ben je cour me réserver une petite place de "20Go" sur MobileMe, vais essayer 6 mois....
![]() ![]() |
|
Mouai, je souhaite de tout cœur que mobileMe soit gratuit et que tout le monde puisse en profiter ...
![]() Mais quelque chose de gratuit chez Apple c'est utopique non ??? ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Faut y croire Tintin.......
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Notre tranquillité serait-elle compromise...... ![]() ![]() |
|
bof.... ils se font un peu de pub , pour vendre leurs trucs qui désinfectent plus mieux meilleurs que l'autre
![]() ![]() ![]() |
|