Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Ca chambre par ici
![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
peut-etre que vous connaissez déjà (j'ai pas vérifiez les 26 pages) voilà de magnifiques petites histoires rigolez bien et abusez en
![]() |
|
|
|
|
|
Polichinelle d'habitude cette blague on l'a fait avec les chirurgiens en particulier...
![]() Autrement je viens de vous trouver un petit jeu sympa mon record est de 30,032 s qui dit mieux ![]() ![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Même pas je dirais mon score sous la torture !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
il ne faut pas avoir honte... moi c'est le nombre de tentative que je ne révelerai (...elles ne se comptent plus...
![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
cela se passe de commentaire
![]() ![]() il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
17,996! Presque 18!
![]() ![]() |
|
Moi non plus je vous dirai jamais mon score
![]() ![]() ![]() |
|
Hop une petite :
Un routier rencontre un petit homme rouge, le petit homme lui dit : - j'ai faim, j'ai faim ! - Tiens voilà mon casse-croûte. Le routier continue sa route, rencontre un petit homme vert. le petit homme vert lui dit : - J'ai soif, j'ai soif ! - Tiens, voilà mon eau. Le routier continue sa route, rencontre un petit homme bleu. Le routier dit : - Alors, petit crétin, tu as faim ? Tu as soif ? - Papier du véhicule, s'il vous plaît ! |
|