Bonjour,
bon, j'ai cherché sur le forum, mais rien trouvé.
Les nouveaux macbook sont sortis avec une camera Facetime au lieu de la iSight... techniquement, quelle différence? car dans les caractéristiques techniques d'Apple, on n'a pas accès au détail...
Par ailleurs, quels sont les avantages de l'application Facetime par rapport à iChat? seulement le fait de pouvoir communiquer avec un iPhone? est-ce compatible avec iChat?
Camera Facetime vs Camera iSight
Pour parler du matos, des configs etc... :)
jyes
|
|
Salut.
Si je ne dis pas de bêtise seule l'appelation change entre iSight et Facetime. Par rapport a iChat ce n'est pas pareil. Facetime utilise son propre protocole et ne peut communiquer qu'avec des utilisateurs de Facetime. Ce sont deux logiciels complémentaires MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
La caméra facetime est HD ce que n'était pas l'isight.
|
|
@tom: merci pour l'info... du coup ca veut dire encore un logiciel de chat en plus... moi qui essaie d'en réduire le nombre (et les solutions type aMsn etc ne sont pas idéales niveau videocom...)
@alpindormant: oui pour la camera Facetime HD (sur les nouveau MBP), mais par exemple sur le MBA, ils disent seulement Camera Facetime (sans le HD...) est-ce un oubli ou y a til une réelle différence? ![]() vous me direz, on s'en fout... ca va pas nous changer la vie... non, c'est juste par curiosité. ![]() jyes
|
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)