bonjour j'ai depuis hier un probleme pour connecter une mighty mouse à mon macbook.
dans la barre de menu,ça indique "bluetooth non disponible", les piles sont ok, et dans préférences systeme bluetooth est non connecté et impossible de le connecter.
merci de votre aide
connection bluetooth impossible
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]()
Message(s) : 4
Inscription : Dim Fév 13, 2011 15:00 Localisation : ile de la réunion |
|
Je ne sais pas si ça peut t'aider... par contre, savoir ce que tu faisais avant la panne pourrait nous aider à te proposer quelque chose d'un poil plus ciblé.
http://forums.macgeneration.com/macbook ... 67681.html D'un autre côté, j'ai lu qu'on suggère de zaper la PRAM (cmde-opt-P-R), cela dit, je n'ai l'info que le Bluetooth soit concerné lors d'une telle manoeuvre... Cela dit, pourquoi pas ? Si ça ne règle pas ton problème, ça ne lui fera pas (trop) de mal. Tout au plus, quelques réglages à refaire (j'espère que tu lis l'anglais, sinon, tu demandes et on te fera une petite traduction) Bon courage! ![]() ![]() |
|
Salut Toflelamem.
As tu déjà fait tes opérations d'entretien courant... Sinon essaye d'installer la combo. Ça résout bien des soucis, tu n'as pas précisé ta version d'OS, je ne peux donc pas te donner de lien ... Si après ça, ça ne marche toujours pas, je te suggère de te créé une seconde session pour voir si ça le fait aussi ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]()
Message(s) : 4
Inscription : Dim Fév 13, 2011 15:00 Localisation : ile de la réunion |
probleme résolu en réparant les autorisations du disque(chose que je vais faire un peu plus souvent !!).apparement, y'avait un souci avec un fichier lié à l'imprimante.
merci pour votre aide. |
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)