Bonjour,
En premier, je tiens à m'excuser dans le cas ou je n'aurais pas posté au bon endroit. Mais comme Mac OS X est un logiciel...
J'ai une question dont je ne me souviens plus la réponse (honte à moi).
Quel est, lorsque que l'on allume un mac pour la première fois, le nom qu'il sera donné à notre petite maison (et à notre session utilisateur). C'est nom ou nom abrégé? En effet, j'aimerai ne pas me tromper à l'achat de mon prochain mac, car je sais qu'il est déconseillé de changer ce nom par la suite.
En faisant ma recherche avant de poster ici, je n'ai trouvé qu'une page support apple mais cela s'adressait à Mac OS X 10.0, 10.1, 10.2, 10.3, 10.4 et 10.5 mais pas 10.6.
Merci pour votre aide.
Nom de la session utilisateur
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 290
|
Salut.
C'est le nom que tu mettras au début en allumant ton mac ... En effet, lorsque tu allumes pour la première fois un mac neuf(ou restauré) quelques infos sont demandé au départ. Le nom de ta maisonette sera ton prénom suivi de tom nom en attaché et en minuscule Par exemple si tu souhaite que ta maisoneete se nomme: lolyangccooll Tu pourras par example mettre lolyang en prénom et ccool en nom Si tu te plantes et que ton mac est neuf, c'est pas grave, il suffira de créé dans la foullée une nouvel session avec le nom voulu et de supprimer l'autre ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonsoir,
Oui mais le nom de la session et de la maisonnette c'est nom ou nom abrégé? Quand on allume un mac pour la première fois il demande un nom et un nom abrégé. Ma question c'est: Lequel (entre nom et nom abrégé) correspond au nom de la session et de la petite maison? Merci. |
La première fois il te demande ton nom et ton prénom ...
Et c'est avec ça qu'il créé ton nom abrégé ... A l'ouverture de ta session, c'est bien ton nom et prénom qui apparaisse, mais la maisonnette c'est le nom abrégé ... Ou alors j'ai pas compris ta question ??? ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci.
C'est ce que je voulais savoir. Je ne me souviens plus si en nom de maisonnette on ne peut mettre que son prénom? Edit: Je pense qu'on peut, je me souviens que je l'avais fais sur mon ancien mac. (sous leopard et snow leopard) Merci. |
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel