Bonjour à tous.
J'ai un problème avec mon imprimante, une Epson Stylus DX4850.
J'ai cherchée un peu partout sur le net, trouvé des drivers, mais que dal, je n'arrive pas à imprimer.
Mon imprimante est détectée dans préférence système - Et l'a toujours été, même avant l'installation des drivers -.
Quand je choisis le gestionnaire d'imprimante : "Epson New Stylus Color Series 1.3", c'est là que ça marche le "mieux" :
L'imprimante répond, et m'imprime une page blanche.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, j'ai "Impression en cours, X%". (Où X varie en fonction des tentatives, mais se bloque)
De plus, la reconnaissance des cartouches ne fonctionne pas.
Sous Vista, tout fonctionne bien.
Quelqu'un saurait comment faire ??
Merci d'avance.
Problème imprimante Epson Stylus DX4850
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Up ?
|
|
est ce que ton imprimante a été installée auparavant?
|
|
Est ce qu'elle a été installée ? Je ne comprends pas...
Sur un autre PC / Mac ? |
|
sur le mac bien sur, j'ai eu ce problème avec une HP et je me suis apperçu que le mac essayais d'imprimer avec la configuration de la première installation. Et dans le panneau imprimantes j'avais C5100 et c5100(1) j'ai donc supprimer C5100 et tout est rentré dans l'ordre.
![]() |
|
|
|
Bonjour,
je te conseille de reinstaller le pilote ou les pilotes dont ton imprimeur a besoin. Ca marche toujours. Si t'as besoin d'un pilote je te recommande cette page que mon ami Google m'a montré ![]() http://www.pilotes-driver.fr |
|
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec une DX 5000 et j'ai finalement réussi à m'en sortir en faisant " Ajouter une imprimante " dans le menu " Imprimer ". Maintenant, j'ai Epson Stylus DX 5000 et Epson Stylus DX 5000-1 et tout marche bien. Je ne sais pas pourquoi, mais ça marche. A essayer... Pour ce qui est des pilotes, je les ai réinstallés mais ça n'a rien donné. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
J'espère juste que Maxo0 a trouvé une solution et n'attend plus une réponse... depuis un an et demi...
![]() ![]() |
|
Pauvre Camille33 pour son premier post il nous fait un joli déterrage.
Bienvenu(e) quand même. et si tu veux tu peux te présenter ICI. |
|
C'est l'intention qui compte ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)