on peut être handicapé est .........
Voir le Fichier : Un_ballet_extraordinaire_-_copie.mov
Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
un petit rap contre microsoft, faut un poil taquiner l'anglais pour comprendre mais c'est sympa et tellement vrai ^_^
http://www.youtube.com/watch?v=SenHQos3 ... r_embedded |
|
WOW, j'adore !
![]() Edit, Oups, je parlais des définitions de Celo ! |
|
Un papa est au restaurant avec son fils de 4 ans lorsque ce dernier avale un euro qui traînait sur la table.
Il s'étouffe, devient bleu et toutes les tentatives du papa restent vaines. A la table d'à côté, une femme qui lisait tranquillement son journal, pas pressée du tout, s'approche. Sans dire un mot, très sûre d'elle, elle prend les testicules du petit garçon et se met à serrer de plus en plus fort. Le petit devient mauve, violet et comme de fait, recrache soudain la pièce d'un euro que la dame attrape au vol d'un geste souple. - Wow ! s'écria le papa, je n'ai jamais vu ça ! Vous êtes médecin ? - Non, dit la femme, je suis inspecteur des impôts...... |
|
Les dirigeants de Coca-Cola se rendent personnellement au Vatican pour faire une offre au Pape :
- Votre Sainteté, nous vous proposons 5 millions de dollars par mois pour que vous changiez dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien". Après un moment d'hésitation, le Saint Père répond : - Nous ne pouvons pas faire cela, mon fils... Quelques mois plus tard, ils reviennent avec une nouvelle proposition revue à la hausse : - Votre Sainteté, notre firme vous offre 300 millions de dollars par an si vous changez dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien". Après avoir marqué un temps de réflexion, le Saint Père répond : - C'est impossible, nous ne pouvons pas faire cela, mon fils... Mais les dirigeants de Coca-Cola insistent, obtiennent une nouvelle fois d'être reçus et lui présentent une nouvelle offre : - Votre Sainteté, notre firme a décidé d'offrir un milliard et demi de dollars par an à la Sainte Eglise si vous acceptez de changer dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien". Après un temps de cogitation intense, le Saint père se retourne vers son secrétaire et demande: - Il se termine quand, notre contrat avec les boulangers ?... |
|
Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé.
Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame s'il était nourri au sein ou au biberon. - Au sein, répond-elle. - Eh bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille, lui dit-il. Elle s'empresse de le faire. Puis il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux. En lui demandant de se rhabiller, il lui dit - Pas surprenant que le bébé ait un poids si faible. Vous n'avez pas de lait. - Je sais, dit-elle. Je suis la grand-mère, mais je suis quand même contente d'être venue.... |
|
Jésus choisit Marseille pour revenir sur terre.
Afin de trouver du monde et se faire connaitre, il entre dans un bistrot : - Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur terre... - Peuchère, j'te crois pas. - Si, si, je suis Jésus. - Prouve-le ! Un handicapé passait par là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met la main sur l'épaule et le paralytique se lève et marche. Un aveugle buvait tranquillement son pastis, Jésus lui met la main sur les yeux et l'aveugle retrouve sa vue 10/10. Jésus s'approche d'un troisième type, qui soudain se met à crier : - Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS!!! - Mais pourquoi donc, je ne te veux aucun mal, seulement te guérir. - Ne me touche pas, je suis fonctionnaire et il n'y a que 15 jours que je suis en arrêt maladie.... ****************************************************************************** Un cow-boy solitaire, en passant dans un bar en plein Far-West, entend dire de lui qu'il serait temps qu'il se marie. Même en étant brutal et marginal, il décide de se choisir une femme dans le village, et l'épouse. Ils partent donc tout deux, plus un cheval que le cow-boy acheta pour porter sa femme sur le trajet. Le cow-boy est très solitaire, et ne parle jamais. Malgré quelques tentatives de la femme, il reste de marbre. Le cheval, en marchant sur une pierre, trébuche et manque de faire tomber la femme. Le cow-boy le regarde et dit : "un". Puis il repart, silencieux. Toujours autant de silence de la part du cow-boy. Lors d'un arrêt dans une ville, le cheval glisse dans un excrément frais déposé la veille par un chien. Cette fois, la femme doit bien se tenir pour ne pas tomber. Le cow-boy regarde de nouveau le cheval et dit : "deux". La femme commence à penser à s'enfuir loin de ce voyageur peu accueillant. Lors de la traversée d'une rivière, le cheval dérape dans l'eau, se ramasse complètement par terre, et la femme s'étale elle aussi dans l'eau. Cette fois, le cow-boy sort un revolver, et, toujours de marbre, tire une balle dans la tête du cheval, et murmure "trois". La femme est révoltée. Elle commence à déballer ce qu'elle pense depuis qu'elle s'est mariée. - Tu n'es qu'un débile ! crie-t-elle. Tu pouvais pas laisser une chance à cette pauvre bête ? Tu sais quoi ? J'te plante là, pauvre abruti ! Et merde ! Le cow-boy la regarde un court instant, dans le plus profond des yeux : "un".... ****************************************************************************************** Un grand antiquaire parcourt la campagne pour dénicher au meilleur prix des meubles ou des objets anciens. Il arrive dans une ferme et voit un petit chat qui boit son lait dans une écuelle qu'il identifie immédiatement comme datant de l'époque romaine. Une pure merveille ! Cachant du mieux possible son enthousiasme, il dit au paysan : - Ma femme a toujours eu envie d'avoir un chat. Si vous voulez vous débarrasser de celui-là, je vous l'achète... - Pourquoi pas ? répond le fermier. Si vous me donnez deux cents euros, il est à vous. - Marché conclu ! dit l'antiquaire. Il sort deux billets de cent euros, les donne et ajoute nonchalamment : - Pour qu'il ne soit pas trop dépaysé, je vais emmener sont bol... - Ah non ! fait le fermier, le bol vous le laissez ici ! Depuis le début de l'année, il m'a déjà fait vendre quinze chats...... |
|
Dernière édition par Bru44 le Mar Fév 15, 2011 01:04, édité 1 fois.
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Trop bon pour une parodie invisible :
|
|
Essaye ici
En belgique ça marche... Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Un homme dans un supermarché semble inquiet et regarde un peu partout dans le magasin.
Il est tellement préoccupé qu'il bouscule un autre homme qui semble aussi distrait que lui. - Excusez-moi, monsieur, dit le premier, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme. - Ah ! Moi aussi, je cherche ma femme, rétorque le second. A quoi ressemble la vôtre. - Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux verts, elle mesure 1,80 mètre, cheveux tombant sur les épaules, elle est vêtue d'une minijupe, chemisier blanc transparent, elle a de gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni et une immense bouche. Et la vôtre, à quoi elle ressemble ? - Oubliez la mienne, on cherche la vôtre...... |
|
Le téléphone sonne :
- Je voudrais parler à Mme Dupond. - C'est moi. - Ici le docteur Durand du laboratoire médical. Nous avons reçu deux échantillons au nom de M. Dupond, mais nous ne savons pas lequel est celui de votre mari. Le résultat est soit très mauvais soit terrible. - Que voulez-vous dire , - Eh bien, le premier Dupond est positif à l'Alzheimer et l'autre au sida. Et nous ne savons pas lequel est votre mari. - C'est affreux ! Ne devrait-on pas refaire les tests ? - Normalement oui, mais l'assurance maladie ne paie pas deux fois pour les mêmes tests. - Alors, que me conseillez-vous ? - On vous suggère de déposer votre mari au centre-ville. S'il retrouve son chemin vers la maison, ne couchez pas avec !... |
|
En rentrant des champs, un paysan croise sur le chemin qui mène au village un homme très élégant qui le salue en disant :
- Eh bien, mon brave Mathieu, tu me reconnais pas ? L'autre se frotte les yeux : - Mais cré nom ! C'est le Françoué... Ben, dis donc, mon gars, t'as l'air d'un monsieur... - S'il te plaît, ne me dis plus "Françoué". Désormais on m'appelle François. Je suis parti comme tu le sais à la ville, et j'ai fait fortune, ce qui me permet d'avoir une vie de rêve. J'ai une maison magnifique. Le matin au réveil, je monte sur la terrasse. Puis je prends mon petit déjeuner, j'appelle mon agent de change pour donner mes instructions pour la Bourse, je prends mon bain, je vais me promener. A l'heure de l'apéritif, je monte sur la terrasse. Ensuite déjeuner, quelquefois petite sieste sur la terrasse, coup de téléphone à mon agent de change pour savoir comment était la Bourse. Le soir, apéritif sur la terrasse, ensuite dîner, et puis s'il fait chaud, avec un beau ciel étoilé, je reste longuement sur la terrasse avant d'aller dormir. Tu vois que j'ai une vie plutôt agréable... - Ben ça oui !... fait le paysan. A peine rentré chez lui, il dit à sa femme : - Marie ! Tu devineras jamais qui je viens de rencontrer ? Le Françoué ! - Et qu'est-ce qu'il devient, ce feignant de Françoué ? - Ce feignant, comme tu dis, c'est devenu quelqu'un. D'abord, c'est plus Françoué, c'est François. Et sa femme, c'est plus la Thérèse, c'est la Terrasse...... |
|