Éviter de trop faire de "tuning", c'est souvent la source de gros ennuis....

On en revient toujours à la même conclusion ...
Éviter de trop faire de "tuning", c'est souvent la source de gros ennuis.... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Le sage a parlé, et pourtant, même notre bon msartirani ne fait que le répéter, faudrait peut-être voir à écouter les ainés de temps en temps.
![]() Désolé pour toi mon cher Bisounours. ![]() ![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
bien content que tout soit rentré dans l'ordre pour toi Bisounours !!!! je suis soulagé je me sentais un peut fautif quelque part
![]() sinon ici il tombe des cordes je m'entend plus cliquer sur le clavier ![]() ![]() ![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Oh ben non alors. Détrompe toi, les ennuis des autres ne font jamais plaisir.
![]() Par contre que tout refonctionne chez toi, ça sa me fait plaisir. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pour ce qui est de te faire plaisir, je parlais de l'archive/install, pas des problèmes en eux même...
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
J'avais bien mon compris chère ami.
![]() Mais qui dit archiv/install dit problème avant. ![]() On ne fait pas une archiv/install pour le plaisir, c'est qu'on a eu un souci avant. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Hé, les gens... Think Different
![]() ![]() Même s'il y a des bras cassés qui programment chez Apple... et aussi, à l'extérieur, ma foi. ![]() |
|
hello,
pour revenir sur la question de pitou, il est donc possible de lancer Mac OSX a partir d'un support USB. Dans mon cas, je veux utiliser Windows de manière ponctuelle, et donc l'idéal serait de l'installer sur USB (clé ou DD). Est-ce possible? si oui, ca vaudra le coup d'ouvrir un topic pour décrire la démarche. Autre question bcp plus dans le topic des questions à la con: Souvent des utilisateurs se connectent comme: Invite, et régulièrement, yen a qui répondent en s'adressant à Tetio. l'utilisateur Invite est-il son pseudo ? mais alors pourquoi s'adresser à lui/elle comme Tetio? ou sinon, comment identifier qui est derrière Invite, si comme son nom l'indique, il s'agit d'un utilisateur non enregistré, participant en tant qu'"invité"? ![]() jyes
|
|
Pour Windows si tu utilises Bootcamp pour l'installer ça ne peut-être que sur le DD interne. C'est une limitation d'Apple.
Sinon avec tout logiciel style parallels ça doit être possible. Lorsqu'il y a marqué Invité c'est parce que quelqu'un s'est retiré du forum. Et si tu vois parfois son pseudo dans les réponses de ses posts c'est que cela serait trop long aux administrateurs de corrigé tous les posts qui le référencent. |
|
merci Alpindormant.
pour ce qui est de l'installation, en effet, je connaissais cette limitation de boot camp. Il ne me reste plus qu'à investir dans un logiciel de virtualisation (mais je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup dans mon cas... jyes
|
|
gánial, pas besoin de poser de question pour avoir une réponse... c'est vrai que je m'étais laissé abattre d'avance... je vais aller voir ces petits logiciels.
et me renseigner plus en détails dnas le forum.. ![]() jyes
|
|
Bonjour,
Je voudrais créer un blog, mais qui soit en partie protégé par un mot de passe (sinon totalement). Savez-vous où je peux faire ça ? Petite précision, avec un espace de stockage important, voire illimité, puisque je compte y mettre beaucoup de photos. Et bien sur gratuit... Qui ne risque rien n'a rien. Merci de votre aide. ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)