Je voudrai à l'aide du logiciel mail, envoyer des mails pour que tous les destinataires ne voient pas les autres destinataires (j'espère que je suis clair

Voir image jointe :
Merci
Bonjour,
Je voudrai à l'aide du logiciel mail, envoyer des mails pour que tous les destinataires ne voient pas les autres destinataires (j'espère que je suis clair ![]() Voir image jointe : Merci
|
|
Bonjour,
En mettant tous tes destinataires en Cci ? Moi ça marche avec Thunderbird (en fait, ça m'affiche " Destinataires inconnus "), je ne sais pas avec mail, faudrait essayer. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
J'ai essayé avec mail en mettant TOUS mes destinataires dans CCi, mais malheureusement ils apparaissent toujours...
|
|
impossible, des destinataires mis en CCi n'apparaîtront jamais, SAUF : dans les messages de ta boîte d'envoi. En effet, il est normal que l'expéditeur sache à qui il a envoyé son message, non? Mais les destinataires, eux, ne pourront lire que "undisclosed machintruc"
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Dans préférences / Rédaction vérifier que cette case est bien décochée :
|
|
D'accord avec Germain, j'utilise Gmail et j'ai toujours envoyé mes messages avec mes contacts en Cci et aucuns d'eux ne voit le nom ou l'adresse des autres destinataires.
![]() Pas de problème avec Mail, je l'utilisais avant et je faisais pareil. ![]() ![]() |
|
si tu veux être sûr de la manip, fabricemarie, et si tu as une deuxième adresse mail, envoie-toi un mail avec cette méthode! En tant qu'expéditeur, tu verras que tu te l'es envoyé, en tant que destinataire tu ne sauras pas qui l'a reçu.
Si ça se trouve, ça marche même en se l'envoyant sur sa propre adresse si tu n'as qu'un compte mail. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Merci pour l'info...
![]() |
|
De rien et content pour toi. N'oublie pas de marquer résolu à ton poste.
![]() |
|
Une dernière question, quand je vais sur mail dans message envoyé dans la colonne "A" je n'ai rien, est-il possible de remplacer la colonne A par "Cci" ???
|
|
ça par contre, je crois pas...
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)