Bonjour à tous, j'aimerais juste un petit renseignement. Il y a certaines applications (des jeux notamment et en l'occurrence Urban Terror) qui se mettent en plein écran. Je voudrais savoir comment cacher l'application (revenir sur le bureau sans quitter le jeu), sur windaube c'est la touche "winaube" mais je ne trouve pas comment faire sous mac.
Merci
Masquer une fenêtre plein écran - Résolu
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Bonjour, en général c'est la touche escape (esc) en haut à gauche du clavier.
|
|
Ou parfois la combinaison de touches Pomme + M
Ca dépend des jeux en fait. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Merci pour vos rapides réponses mais esc fait quitter le jeu! quant a Pomme + M ça ne fait rien. Je pense que ça vient du jeu, il est pour windaube à la base! encore merci et je suis preneur d'autres solutions
ps: le site et le forum sont géniaux |
|
Encore un cas particulier. Là désolé je n'ai pas de réponse.
|
|
Et en faisant "exposé les fenêtres" ça ne peux pas marcher ???
J'en sais rien, je ne joue pas, c'est juste une idée. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
sur un forum, ils parlent d'utiliser le switcheur d'applications de Mac OS, à savoir Cmd + Tab. Et ça fonctionnerait avec Urban Terror justement.
http://mac-hack.forumsactifs.com/t640-r ... ws-sur-mac ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Alors là merci beaucoup à tout le monde! j'avais essayé exposé mais ça ne marchait pas! Par contre cmd + Tab marche nickel! ça place la fenêtre plein écran sur Mac dans le dock et quand on clique elle se remet en plein écran!
Donc un grand merci problème résolu ![]() |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)