Je suis sur Mac depuis 7 ans, avec dans l'ordre (d'occasion ou neuf) ibook G4, imac G4, G5 et enfin intel core 2 duo.
|
Salut à tous, je m'appelle Matthieu, j'ai 39 ans et j'habite en Isère près de Lyon. Je viens d'avoir un petit garçon, il y a 3 semaines
Je suis sur Mac depuis 7 ans, avec dans l'ordre (d'occasion ou neuf) ibook G4, imac G4, G5 et enfin intel core 2 duo. |
|
|
Salut.
Bienvenu sur LM, et surtout toutes mes félicitations aux nouveaux parents ... Surtout la maman bien sur ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
|
|
|
|
|
et si tu ajoutes à ça quelques petits soucis (appréhension, doutes, etc.), tu te rends compte que la maman doit gérer à la fois le bébé, son baby-blues à elle, et le papa *tousse*
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
|
|
Rôôôôô !!!!!
|
|
|
Je me permets de vous interrompre quelques secondes...
Bonjour genave et bienvenue sur LM. Voilà, c'est bon, vous pouvez continuer... iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
|
à Genave et à sa descendance. |
|
|
merci pour les messages de bienvenue. eh oui, l'Amérique du sud se développe, c'est ici qu'est le futur
!!d'ailleurs quand on parle de l'Europe, on dit "le vieux continent", preuve que c'est périmé alors que le "nouvau monde"... arf arf arf Et bienvenue à Genave, toutes mes félicitations à la Maman ET au Papa...
jyes
|
|
|
Salut tout le monde moi c'est Joefrais, de Toulouse.
Je suis un ancien utilisateur lassé du monde Pc et je suis sous Mac depuis peu et je viens sur le forum pour chercher des conseils sur divers sujets... A+ |
|
|
Bonjour Joefrais et bienvenue sur LM.
Pour les conseils, je crois que tu es au bon endroit. Après, pour les bons conseils, faut voir...
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)