Salut à tous et bonne année
Tout est dans le titre!
Il y a un jour de la semaine ou professionelement, je dois utilisé mon IPHONE 4 de manière très intensif.
Bien qu'un vendeur d'un APPLE STORE me dise que ce n'était pas bien pour ma batterie de le booster juste 10 minutes en 10 minutes,
le fait est que je dois trouver une solution car mon IPHONE ne tient pas sur ces 7H00 intensives.
Donc, qu'est ce qui recharge le plus rapidement pour vous?
J'ai pas trouvé de réponses sur google.
Merci par avance de vos réponses.
CHARGEUR VOITURE OU BATTERIE EXTERNE..?
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Salut.
A mon avis, le mieux dans ton cas, c'est la batterie externe. Ils en font des très bien intégré dans une coque et assez discrètes. Parce que c'est vrai que de brancher ton iPhone dans ta voiture 10 minutes, le redébrancher et ça plusieurs fois d'affilé dans la journée, ça ne dois pas faire du bien à la batterie. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
EN fait, le mieux c'est que j'explique comment j'utilise mon IPHONE ce fameux jour intensivement.
Je bosse sur une émission qui s'appelle "PARIS DERNIÈRE" (je pense que certains connaissent, car c'est une émission culte depuis 13 ans diffusé sur Paris Première) et je conduis la fameuse Peugeot 404 de 1947 qui n'a pas d'allume-cigares, ou plutot qui ne fonctionne plus. Durant ces 6 ou 7 heures de tournages, un véhicule de prod me suit ou je peux entre les interviews charger mon IPHONE si besoin est. Et donc je me demande si ce n'est pas mieux d'utiliszer une batterie externe car durant ce "road movie" j'utilise un max mon IPHONE avec NAVIGON et je l'utilise également beaucoup pour prendre des photos. Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Une peugeot 404 de 1947??? il y a certainement confusion, ce modèle est sorti en fin des années 50.
|
|
PARDON ! 1967 !
|
Mouai, quand je vois ta manière de procéder, je pense vraiment que la batterie additionnel est ce qu'il y a de mieux dans ton cas.
J'ai bien une autre idée, mais tu vas trouver ça complètement fou !!! Et si tu réparais l'allume cigare de ta belle auto ??? De cette manière tu peux laisser ton iPhone brancher et permanence, et ç'est sûrement la moins chère des solution. C'est peut être juste le fusible... Ou un câble défait. Un allume cigare qui ne marche plus, c'est jamais grave comme panne et pas onéreux du tout à réparer. Donc si je regarde Paris dernière, je verrais ta bobine ???? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Une batterie additionnelle pour une utilisation avec Navigon c'est tout de même un peu juste... si tu as la possibilité, j'utiliserai les deux en changeant selon la situation, mais c'est vrai que c'est pas simple.
L'autre solution reste de racheter une nouvelle voiture équipée d'un GPS. |
|
|
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad