Dictionnaire
Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Le professionalisme c'est d'accepter la critique, l'humanisme les compliments (Gifour 2010)
|
|
|
|
Le professionalisme c'est d'accepter la critique, l'humanisme les compliments (Gifour 2010)
|
|
A la demande générale j'ai fait une nouvelle version: 'ai ajouté les mots composés, les accents, les formes conjuguées. Bien sur la base a un peu gonflée de 70 000 définitions je suis pasé à 550 000....Rassurez vous la vitesse reste la même. J'ai aussi ajouté une page de conjugaison pour les amateurs.
http://cretaux.fr/telechargement/dico2.zip Le professionalisme c'est d'accepter la critique, l'humanisme les compliments (Gifour 2010)
|
|
Petit problème habituel :
|
|
Ma réponse a l'air de s'étre perdue. Soit tu mets le fichier "Tout" à coté du logiciel soit tu retélécharge. C'était du à l'archive. Je l'ai refaites
|
|
@ Gifour: Fait attention de ne pas confondre les boutons ...
Il me semble que tu as voulu "éditer" un message, et en faite tu as cliqué sur "Rapportez le message" Ton message ne s'est pas perdu, il s'est transformé en rapport pour l'équipe... donc tu nous a signalé un problème avec le post de notre ami Alpindormant ... Le pauvre ... J'ai clôturé le rapport ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Même problème que notre "alpiniste"…
|
|
|
|
|
|
Ça fonctionne.
|
|
Ouf
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
32 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Suggérez un logiciel