J'aimerais savoir comment on ouvre un nouvel onglet et atterrir sur sa page d'accueil. Lorsque j'ouvre Safari, je n'ai pas accès à la barre des onglets

Merci

Bonjour, je suis passé sur Safari suite à des problèmes avec Firefox, et j'ai un peu de mal à m'habituer car ça fait longtemps que j'étais sur Firefox.
J'aimerais savoir comment on ouvre un nouvel onglet et atterrir sur sa page d'accueil. Lorsque j'ouvre Safari, je n'ai pas accès à la barre des onglets ![]() Merci ![]() |
|
Il faut faire ces réglages dans les préférences de Safari.
Sinon, pour ouvrir un nouvel on onglet, c'est cmt + t. |
|
sinon, pour avoir en permanence visible, il faut aller dans le menu Présentation : Afficher la barre d'onglets
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Merci, ça marche !
|
|
Et pour ouvrir un onglet sur un lien, tu fais pom+click sur le lien
![]() ![]() |
|
Et quand on a la solution à notre problème, on met (RÉSOLU) dans le titre de notre post
![]() Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Ben je sais plus comment on fait, le site à changer depuis ma dernière visite. Mais avant je le faisais
![]() |
|
Tu édite ton premier post [alt+shit+parenthèse] Résolu [alt+shit+parenthèse (l'autre)].
![]() C'est bon, je te l'aie fait ![]() |
|
Ah, faut faire comme ça maintenant ? Avant fallait juste cliquer sur "résolu" et c'était bon
![]() |
|
Oui. Tom a dit qu'il allait voir pour essayer de remettre le bouton [Résolu] en place.
Mais bon, le site est tout neuf et il a une multitude de détails à régler.... Donc en attendant on édite le premier post et on le rajoute manuellement. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
D'ailleurs, c'est une idée ou les seuls posts marqués [Résolu], sont ceux qui ont été marqués " à l'ancienne " ?
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Tiens, maintenant que tu le dis. C'est vrai.
Les marquages "résolu" ont du sauter avec la disparition du bouton. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bon bein, va falloir tous les remarquer manuellement.
![]() Bon courage... ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
![]() Naon !!! A noter pour le prochain changement de site... ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)