Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Un étang du côté de Rosnay, Mézières n'est pas très loin.
|
|
Rosnay, c'est pas l'ancien site militaire avec les missiles enterrés?
![]() |
|
![]() |
|
Re,
Finalement, j'ai été courageux et j'ai bravé le froid, bien couvert quand même. Gants et bonnet obligatoires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Pas mal du tout ! Vraiment jolies ! Tu as eu raison de braver le froid.
Dommage pour l'avant dernière. |
|
Merci Frip
![]() Oui, c'est dommage en effet, j'étais prêt mais comme de juste, elles sont parties de l'autre côté ....Pfff !! J'te jure les bestioles !!! Aucune compassion pour le photographe en herbe que je suis ! ![]() ![]() |
|
Superbe le ballet de la dernière!
![]() Je crois me souvenir que la Brenne est une réserve naturelle, parce qu'en cette période de chasse, je trouve les oiseaux bien tranquilles, spécialement les cormorans. ![]() C'est marrant de les voir ici, à l'origine ce sont des oiseaux marins (je crois). J'en ai même vu sur la Seine à Paris. ![]() |
|
Très belle série Tetio, tu as eu raison de braver le froid. Et à la demande du nordiste du sud je vous poste cette aigrette garzette surprise dimanche dernier.
![]() Et une autre du coté du Nord du Sud en visite chez Calou. ![]() Bonne soirée |
|
Merci à tous
![]() Belle aigrette Bob ![]() Je fais comme si je m'y connaissais en volatile ... ![]() ![]() |
|
|
|
On en a même en Alsace....
![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Que dire de plus pour toutes ces photos, que j'en bave, ben oui, je vous envie...... en tout cas SUPERBES PHOTOS et merci pour le partage.
![]() ![]() |
|
Deux images de plus prises hier dans le nord du sud, un froid de canard et un peu de glace pour satisfaire l'objectif.
![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo