Ah ben Kaspersky a été installé sur ton XP, la console le dit.
Le problème avec certains softs et particulièrement sous XP t'en mettent un peu partout.
Il faut faire une recherche et virer tout ça manuellement. Mais il doit y avoir des softs pour faire ça sous XP.
prise mini dvi macbook
Pour parler du matos, des configs etc... :)
revo uninstaller, ça purge parfaitement
![]() |
|
Merci Bob
![]() |
|
si tu dois l'utiliser, ne dépasse pas le niveau 3, au niveau 4 ils risque de virer des fichiers à risque du registre.
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 40
Inscription : Dim Jan 16, 2011 16:37 Localisation : Cambrai, nord |
Alors, en fin de compte, vaut il mieux tout formater et recommencer à zéro.(tout çà pour reparer la prise dvi)
que faire: réinstaller les logiciels un à un mais perte de données (les mails, les signets, les adresses,......) ou à partir de Time machine??? Quitte a faire quelques chose je ne voudrais pas me planter. Merci pour vos avis Bernard |
Je ne sais plus si on a "réparer les permissions" sur ton Mac ?
Si ce n'est pas le cas, c'est le moment de le faire. |
|
je crois que OUI mais je vais le refaire ca ne fait pas de mal.
Bernard |
Bon , j'ai recommencé 4 fois les Autorisations aussi bien en vérification et réparation, et il ne finait jamais le cycle .Il se bloque à 1 min avant la fin . Ce que je ne comprends c'est qu'après 3 réparation, il y ait toujours autant sur la liste.
Bon j'éssaie avec le DVD de démarage et comme on dit dans le Nord ....."je vous dit QUOI" Bernard |
Pour la liste, c'est normal, on l'a tous .
En revanche ce qui n'est pas normal, c'est le fait qu'il n'aille pas au bout !!! Danger là ! Mais comment tu fais pour avoir la liste des réparations si tu ne vas pas au bout ??? Refais une maintenance directement avec OnyX Fais gaffe quand même avec OnyX, il est très efficace, alors ne touche pas ce que tu ne connais pas ![]() |
|
Meme avec le DVD de démarrage, ca plante au bout 7 mn (j'ai recommancé 2 fois)
Je vais tenté Onyx . Que faudra t-il faire si ca plante encore et y a t-il un rapport avec ma prise DVI Encore merci pour l'aide Bernard |
Attendons OnyX, on verra après.
|
|
Bon, avec Onyx la réparation des permissions va jusqu'au bout (je l'ai même fait 2 fois), mais toujours pas de videoprojecteur.
je commence a désespérer. je crois qu'il va falloir passer par le formatage. merci pour l'aide Bernard |
As-tu essayé ton vidéo projecteur sur un autre Mac. Le problème vient peut-être de lui et non du Mac ?
|
|
Ok je vais essayer mais pas avant lundi car ici tout le monde a des PC sous Win......
Bernard |
La question que je me pose au cas où il faudrait tout formater:
1) Tout effacer puis mettre Snow Léopard puis les logiciels un par un ( propre mais perte des mail, mots de passe, signets,.....) 2) Tout effacer puis mettre SL puis time machine (je connais pas les conséquences, risque t-on pas de remettre le mal....) 3) Time machine et reinitialiser à une date antérieure où tout allait bien. 4) autre merci pour vos avis Bernard |
66 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Le Mac (la machine)