mises à jours
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Je partage un peu le point de vue de Tetio, dans le sens où Apple se déploie dans divers domaines, s'éloigne de plus en plus de l'ordinateur.
Il y a quelques années il était pour moi évident d'être sur Mac, j'ai débuté dessus, ça tournait mieux que Windows, je ne connaissais pas Linux. Aujourd'hui Windows 7 est un très bon système, Linux a fait d'énormes progrès ces dernières années, à tel point qu'il est devenu un ensemble de systèmes très accessibles. Quels sont les avantages offerts par Mac OS X aujourd'hui, par rapport à ces concurrents ? Il marche toujours aussi bien (je suis resté à Leopard, je ne connais pas Snow Leopard). Mais Apple a-t-elle gardé son avance sur les autres ? Justifie-t-elle de payer deux voire trois fois plus cher un (très bel) ordinateur ? L'iMac est pour moi la plus belle idée d'Apple, un tout en un très réussi, mais malgré ça, si je devais changer d'ordinateur, je me poserais la question de savoir si je ne préfère pas dépenser 600€ dans une tour et un écran, même si c'est moins élégant, l'économie réalisée est importante. Jérémy
|
|
|
|
Bonjour,
Dropbox est passé en version 1.0.10 ![]() ![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Vous connaissez le chemin. ![]() ![]() |
|
Voilà le pourquoi de la MAJ:
![]() L'ouverture est prévue à 18h00 heure de Paris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
![]() |
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
![]() |
|
C'est au tour d'iMovie d'être mis à jour ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|