On a tous oublié hier de souhaiter un bon anniversaire à Frip.
La honte.
Tintin tu peux nous prêter ta pelle à tarte.
Avec un peu de retard Bon Anniversaire Frip.

Oubli ennuyeux pour se faire taper sur les doigts.
On a tous oublié hier de souhaiter un bon anniversaire à Frip. La honte. Tintin tu peux nous prêter ta pelle à tarte. Avec un peu de retard Bon Anniversaire Frip. ![]() |
|
voilà ce que c'est (je sais de quoi je parle) d'etre né(e) à la fin de l'année ou au tout début
![]() d'abord on a un seul cadeau à noël ,qui fait les 2 ;et en plus tout le monde oubli ![]() Bon Anniversaire FRIP !!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
Bon anniversaire Frip, et je t'en prie pas de pelle à tarte
|
|
Joyeux anniversaire Frip...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Très bon anniversaire et bonne année.
![]() Ce n'est pas forcement une mauvaise date pour naître, un de mes neveux est né le 24 décembre, du coup avec le réveillon en famille, il a droit à pleins de cadeaux de la part de toute la famille; ![]() Puisqu'on est dans les anniversaires, je viens d'être grand-père d'une petite fille née le 27, on verra si elle aura beaucoup de cadeaux les prochaines années… ![]() |
|
Toutes mes félicitations au nouveau Papy ....
![]() Et bien sur à la mamie et surtout aux parents ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tom, pourrais-tu installer un calendrier avec les anivs, pour éviter ces oublis....
![]() ![]() ![]() ![]() Bon Anniversaire Frip. ![]() ![]() Faut se faire pardonner..... ![]() ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)