Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Une petite sortie, une dizaine de clichés plus loin sans trop d'inspiration, ces trois là sortent du lot
![]() (Un grand merci à Calou pour ses conseils) ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Invite le Mer Déc 22, 2010 19:09, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
salut, j'éspère que vous avez passé un bon noël
![]() ici il neige !!!! c'est le monde à l'envers ![]() mais bon on a de quoi tenir .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bon, de la neige, je sais ce que c'est .....
Par contre, étant d'un naturel très curieux, j'aimerais mieux connaitre ce qu'il y a sur la deuxième et la troisième .... ![]() ![]() ![]() Pour ma part, voici quelques images faites la semaine dernière lors d'une sortie luge ... ![]() J'ai essayé de prendre une mini tornade, mais ça ne rend pas trop .... ![]() Avec le soleil, les jeux de lumières étaient très jolies .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Certains ont des talents caché ....
![]() Quelques exemples parmis tant d'autres ... ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Tintin le Dim Déc 26, 2010 13:43, édité 1 fois.
|
|
En redescendant en fin d'après midi, quelques images de paysages ....
![]() ![]() Et se sera tout .... On y retourne cet après midi, donc d'autres images à venir, ainsi que des images de l'épisode neigeux qu'on à eu .... Notre ami Pat voulait un noël en Alsace, il a été servi là ..... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
@ Tintin , super toute cette neige !!, ça c'est un vrai noël , nous elle tient pas au sol
![]() si tu vois pas bien la 2 et 3 je peux faire des gros plans ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour à tous, j'espère que vous passez d'excellentes fêtes de fin d'année.
Je ne peux résister à l'envie de partager ce flamboyant levé de soleil de ce matin. Bonne journée à tous ![]() ![]() |
|
Bonjour à toutes et tous, quelques photos d'Alsace, pendant la période de Noël qui j'espère pour tous c'est très bien passé.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La suite bientôt, promis. ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo