Pb d'allumage sur MacBookPro
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par Invite le Ven Déc 24, 2010 13:19, édité 1 fois.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
et dans les préférences JAVA as tu la bonne version pour ton système en tête de liste ???
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Tiens !? C'est bizarre je n'ai que la ß6 ou sont passées les autres versions ?
![]() Je vais aller voir chez Apple si je ne pourrais pas DL la dernière version ou même l'avant dernière. Mais avant il me vient une idée...Je vais repasser en 32 bits et refaire une réparation des permissions. |
|
Je viens de repasser en 32 Bits et de ré installer par dessus la dernière version de Java (celle que j'avais déjà).
Rien changé au niveau du temps de démarrage Rien changé pour les réparations des permissions (j'ai toujours les mêmes) En revanche, le Mac et plus réactif. Sans doute à cause de la ré installation de Java. Donc, je n'ai pas avancé d'un poil !? Je ne comprends pas ce qui se passe ??? Pourquoi ces prefs ne sont pas réparées ??? Je vais essayer avec OnyX, il va plus profond dans le noyau. Dernière édition par Invite le Jeu Déc 23, 2010 16:46, édité 1 fois.
|
|
Hello Tetio,
J'ai aussi des fichier de Java qui posent des problèmes au moment des réparations de permission. J'avais remarqué que certains fichiers avaient leurs permissions changées et puis la fois suivante où je faisais les réparations, elles étaient rechangées. Et ça alternait comme ça entre deux états. Mais je ne m'en suis guère soucié puisque ça. Je me demande en quoi ceci est lié au temps de démarrage. Peux-tu nous détailler un tout petit peu comment se répartit le temps de démarrage ? Par exemple, est-ce que le temps d'apparition de la pomme (toute première) et de la roue de chargement est long ou non. Parce qu'il y a un remède à ça ! Cheers |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 28
Inscription : Sam Fév 27, 2010 17:57 Localisation : Laval, Québec |
Bonjour,
Sur le site de Titanium, ( Onyx ) Le détail des erreurs de Java est relaté Voir le lien suivant chez Titanium http://www.titanium.free.fr/viewtopic.p ... =1412Apple Chez Apple http://support.apple.com/kb/TS1448?viewlocale=fr_FR IMac 24" alum. 4 Go ram, 500 Go. 800 MHz Lion (Toujours a jour !)
dd externe 250 Go. WD, dd externe 250 Go. WD ipod 1 er génération 2 Go. (fonctionne encore ... ) |
|
|
|
|
Ben je ne vois rien de particulier dans la console.
A part peut-être MenuMeter mais je ne m'en sers plus depuis longtemps et puis c'est pas ça qui doit ralentir le démarrage, enfin je ne pense pas ? ![]() Ni dans le moniteur ![]() |
|
Salut.
Je poste depuis l'iPhone, je n'ai donc que survoler le sujet. Juste pour dire que j'ai les même problèmes de permissions. Mais aucune incidence sur les perfs de la machine. Je ne pense donc pas que ça vienne d'ici. Je lirai mieux le sujet quand je serais chez moi. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
29 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)