Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
En voyage à l'étranger, un cadre commercial termine ses affaires plus tôt que prévu et envoie à sa femme un télégramme :
" Serai de retour à la maison jeudi. Baisers. " Le jeudi il arrive chez lui et trouve sa femme au lit avec un autre homme. Sans un mot il quitte l'appartement, va trouver sa belle-mère, et lui raconte tout. - Ce n'est pas le genre de ma fille, dit la dame. Il y a surement une explication... Le lendemain la belle-mère, toute souriante, revoit son gendre. - Je savais bien qu'il y avait une explication ! Elle n'a pas reçu votre télégramme !... |
|
Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.
L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années. Et encore, et encore, et encore : il ne m'aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d'affection, etc... Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue et passion. La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l'air béat, comme sur un nuage. - Voilà , dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour. Et j'insiste: chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d'accord ? Le mari, après quelques instants de réflexion : - Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici chaque matin, mais le week-end ce n'est pas possible : je fais du vélo.... |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
La digitale doit être fatigante....
![]() ![]() |
|
Une petite gamine adorable écrit au Père Noël :
Cher Papa Noël, je suis orpheline et n'ai jamais de cadeaux. S'il te plaît, j'aimerais que tu m'envoies 200 euros afin que je sois la plus heureuse des petites filles. Le facteur, très ému par la lettre de la petite, décide d'organiser une collecte auprès des commerçants du village et de ses collègues postiers. Après une semaine, le postier ne parvient à récolter que 100 euros. Il met la somme dans une belle enveloppe et l'envoie à la fillette. Trois jours plus tard, il reçoit une nouvelle lettre : Cher Papa Noël, je voulais te remercier pour l'argent que tu m'as envoyé... mais ces put**** d'enfoi*** de postiers m'en ont volé la moitié !... |
|
|
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Pas de problème chez moi:
![]() ![]() |
|
Un célèbre dissident chinois demande l'asile politique en France.
A son arrivée à Roissy, une meute de reporter l'attend. - Pourriez-vous nous parler des difficultés de la vie quotidienne en Chine ? - A vrai dire, honorables journalistes, on ne peut pas se plaindre... - Qu'en est-il de la liberté de parole et d'opinion ? - On ne peut pas se plaindre... - Et le respect des droits de l'homme ? - On ne peut pas se plaindre non plus... - Mais alors, dit un journaliste, pourquoi demandez-vous l'asile politique chez nous ? - Parce qu'en France, on peut se plaindre...... |
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
|
|