---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Ouailcaume polopolo .
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Bienvenue polopolo
![]() Content de voir que tu as pu expulser pc835617709412 de ton partage ![]() iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
![]()
Message(s) : 10
Inscription : Mer Déc 08, 2010 15:17 Localisation : Marseille 07 |
Hello tout le monde !
Moi je suis de Marseille (vieux port) 25 ans ! Crok'pom depuis maintenant 1 an et demi après avoir été fan de Bill pendant des années, mais Windows est devenu dangereux (défenestration à répétition! ![]() Je suis ravi d'atterrir dans cette communauté LM |
Salut et bienvenue sur LM
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Quand Pat assiste à un énorme incendie, il qualifie ça de "bon souvenir" !!!!
![]() Quand je pense qu'il va venir me voir pour Noël.... Il va m'allumer la baraque et venir mettre ses magnifique photos souvenirs sur LM. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tout à fait mon poilu, la preuve, (mais là je t'assure que ce n'est pas moi qui l'ai allumé), bien sur dans ma phrase je signale que j'ai gardé un bon souvenir, mais je te rassure pas celui-là, surtout après lorsque, avec mon oncle (pompier volontaire) j'ai été voir les dégâts, un véritable désastre.
![]() ![]() ![]() ![]() Désolé pour la qualité, mais à cette période je n'avais qu'un numérique compact Kodak 2MP ![]() ![]() |
|
Salut cedricmrs et bienvenue sur LM.
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
Bonjour à tous !
Il ne me semble pas que je me sois présenté, alors c'est désormais chose faite ! J'habite à Sion en Suisse et je possède un iMac 17'' Intel avec MacOS 10.4.11. Je ne vois pas quoi dire d'autre... alors à plus ! ![]() |
|
Bonjour swissmac.
Bienvenue sur LM. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|