Salut les gens ...
J'ai un compte MobileMe, et d'après ce que j'ai compris, grâce à ce compte je peux accéder à mon Mac à distance.
Or si j'en crois ce que dit Apple, pour faire cela, je dois mettre mes identifiants MobileMe sur le mac avec lequel je veux "piloter" le mien ...
Or je ne souhaite pas mettre mes identifiants sur un autre ordi ...
A moins de pouvoir les retirer une fois que j'ai fini, mais j'en doute ...
Enfin, après plusieurs recherches infructueuses, je reste dans le flou sur la manière d'accéder à mon Mac à distance via MobileMe...
Donc si des gens utilise ce service, je veux bien prendre un max e renseignements ...
Merki ..
Accès à mon Mac avec MobileMe
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par Tintin le Dim Déc 12, 2010 10:51, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
De rien
![]() Le SSH c'est un mode d'utilisation du terminal ( ![]() Perso je l'ai désactiver, y'a des commandes pour éteindre le Mac ou le redémarrer (mais faut ton mot de passe de session admin pour pouvoir lancer ces commandes) :-°
|
|
OK merci ...
Je ne l'ai pas activé non plus, c'était juste pour montré ... L'essentiel est que je puisse accéder à mon ordi à distance, et avec MobileMe, ça le fait bien .... Merci encore ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Euh .... Je remonte le sujet, parce que j'ai enfin l'occasion de tester, et ça ne marche pas ...
![]() En ce moment je suis chez ma mère .... Mon ordi chez moi est allumé, pas en veille. MobileMe est actif et tout au vert dans "accès à mon Mac" sur mon ordi... Sur l'ordi à ma mère sous Léopard, je rentre mes identifiants. Ça marche très bien, MobileMe est actif, sauf que...... Mon ordi n'apparait pas dans la barre latéral du finder ... Bien sur l'option est coché dans les pref du finder .... Une idée ???? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Possible .... Ma mère à une livebox ...
Faudra que j'essaye chez mon frère, mais il est chez orange aussi .... Bah, je trouverais bien .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Salut , moi non plus je n'arrive pas à avoir toutes les possibilité offerte avec un macosx + mobileme à cause de ma livebox....
J'aimerai bien faire un gros trou dans ma livebox ... histoire que quelque chose puisse passer au travers ... ![]() ![]() |
|
Pour info, on ne sait jamais ça peut vous apporter d'autres pistes.
Pour ouvrir un port dans la LiveBox sans passer par l'interface abonné, il faut connecté le périphérique (Réseau ou externe) et redémarrer la LiveBox. Par défaut elle prend tout ce qui est "ouvert" telle la passoire moyenne. Je ne sais pas si c'est une généralité, car cette astuce n'a fonctionné qu'une seule fois avec moi. Mais j'ai vu d'autres personnes le faire, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai trouvé cette astuce. |
|
Merci , j'essayerai de faire ça , ça évitera le gros trou
![]() ![]() |
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel