Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Pareil pour moi.
En plus je ne le sert pas de l'ombre. ![]() L'essentiel est qu'on conserve son compte... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
L'ombre apporte un plus à l'image, mais tant pis…
![]() |
|
Quelques prises de vue de la côte d'émeraude où j'ai passé la journée de mardi.
Tout à commencé par la baie de Cancale et ses parcs à huitres ![]() ![]() Marée basse et contre jour ![]() La pointe du Grouin ![]() Balade en solitaire ![]() Un rocher, un château. Je précise qu'il est habité même en décembre et par ce vent glacial. ![]() Evidemment, je ne pouvais pas partir sans "shooter" une mouette ![]() ![]() Et nous sommes rentrés tranquillement par Saint Malo. |
|
belle promenade tetio
![]() ![]() |
|
Merci mon Bobinou
![]() Non Je n'oublie pas NX2, cette photo est une tentative (réussie j'espère) de High-Key (Lumières hautes) à la prise de vue. J'en ai "bavé" puisque la bête était quasiment en contre jour et que je devais faire vite avant qu'elle ne s'envole. Mais j'ai réussi à faire plusieurs déclenchements avec différents réglages. C'est celle-ci qui est la mieux à mon gout. Je précise que cette mouette n'a pas été traitée dans NX sauf un "chouillat" de netteté en plus, mais rien d'autre, pas de D-Lighting, pas de correction d'exposition, pas de U point... nada ![]() |
|
Superbe série Tétio !
![]() Très belles ambiances, belles couleurs de la pointe du Grouin, bonne maitrise du contre jour des parcs à huitres, avec une belle profondeur. Pour ta mouette, un seul reproche, c'est un goéland !!!! ![]() ![]() ![]() Si non belle maitrise de la mesure centrale ou "mesure spot". ![]() ![]() ![]() En ramenant le curseur au pied de la courbe sur la gauche (côté sombre) pour remonter un peu les détails. Et avec un petit recadrage pour éliminer l'inutile. ![]() En tout cas une très belle journée ! Je suis persuadé que tu nous en caches d'autres ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Ravi de t'avoir rappelé de bons souvenirs
![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo