Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Bonjour, la surprise du jour, skitch version bêta est morte aujourd'hui... Avant de faire le choix ou pas de m'abonner aux services payants, voici quelques images de cette fin de semaine à la météo très variable. -3°c hier matin, contre 10°c aujourd'hui...
Petite sortie samedi, sur les montagnes au dessus de chez moi. ![]() ![]() Les deux panaches de fumée (en fait de vapeur), correspondent aux deux tranches de la sympathique centrale nucléaire voisine... Celle-ci a conservé sa toiture, contrairement à d'autres qui n'ont pas supporté la neige... Mais il paraît que ce n'est pas grave... ![]() |
|
![]() Ce qui ne se voit pas sur cette image, c'est le vent, et les -7°c qui l'accompagnent, ça pique les doigts ! ![]() J’espérais du givre, mais rien... ![]() |
|
![]() Petit jeu avec les éoliennes. ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() Un test de vitesse lente en contre jour, sans pied. |
|
Il est temps de rentrer il fait de plus en plus froid...
![]() ![]() ![]() |
|
La route n'est pas très bien déneigé, il y a de la glace...
![]() Un dernier coup d'oeil aux géantes blanches. ![]() ![]() Nous nous sommes réchauffés autour d'un bon kouglof fait maison. ![]() ![]() Petite fin de semaine, nous verrons ce que nous réservera la semaine prochaine... ![]() Bonne journée à tous ! |
|
Avec le froid, la réverbération ou le soleil hivernal, les images sont ternes,je trouve.
![]() Mais félicitations au courageux qui brave le froid. ![]() |
|
À cause de la cuisson du Kouglof et de sa préparation, nous ne sommes sortis que très tard, le soleil était très bas, il y avait une vilaine brume et le choix du contre-jour pour souligner les reliefs explique ta sensation, mais c'était comme cela.
Rien à voir avec la magnifique lumière de mes images précédentes ! C'est la magie de la photographie, jamais rien n'est certain à l'avance. Ce jour-là grosse déception, je pensais trouver du givre, tant pis, c'était très beau, même si j'ai failli perdre une oreille ! ![]() ![]() ![]() |
|
Magnifique Calou, j'aime bien celles avec le soleil, fermeture très grande ou vitesse, pour avoir ce genre de photo sans la bruler, j'ai déjà essayé plusieurs fois en fermant un maxi, les premiers plans sont dans le noir, grande vitesse pareil, si je diminue comme toi je brule la photo.
![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo