Amule vs xDonkey
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Jérémy
|
|
XDonkey donne un grand choix, en effet. Mais il faut attendre assez longtemps avant de commencer un téléchargement. Je ne connais pas aMule, je ne peux donc comparer. Mais à condition d'avoir suffisamment de Ram (l'ordi a vite tendance à ralentir après beaucoup de Mo chargé) et une bonne bande passante, il donne d'excellent résultats.
Exemple : pour des vieux films introuvables dans le commerce {Edit de Tetio ! C'est illégal aussi !! LM ne peut cautionner ces propos} et rares sur le net (2 à 3 sources dispo), si ta bande passante est bonne, tu peux mettre moins d'une semaine pour les avoir (connexion de 10 à 12 par jour -> 48 à 72 h au total). Un autre p2p valable : LimeWire. Le choix est fortement réduit par rapport au précédent, mais le début du chargement est immédiat, le résultat plus rapide. Edit de Tetio Et puis quoi encore !!!! je censure ![]() ********Censuré un prof !! j'ai toujours rêvé de faire ça...Aller ! au coin avec le bonnet d'âne L'anonymat serait-il volontaire ? |
|
oui je sais personnelement je préfère acquisition mais le choix est restrait donc pour les choses rare je me tourne vers amule.
Sinon je suis d'accord avc le fai que sa ram (meme avec 764mo de ram sa lag un peu) mais j'ai une tres bonne bande passante ![]() Mais qu'entand tu pas longtemps ? 5 min ? 15 min ? 30 min ? 1h ? |
|
Jérémy
|
|
également, xDonkey est beaucoup plus stable qu'aMule.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Merci bien
![]() et est-ce que la fermeture du principale serveur de edonkey (référence a la news) a une grande influance sur la vitesse de téléchargement et les résultats ? |
|
|
|
|
|
Ibook G3 500, 384, 30go.
Imac Intel 1.83, 1go, 160go + 260go amovible. |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel