Basculer son site sur iweb à partir des fichiers sources
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Dernière édition par Invite le Dim Nov 28, 2010 19:34, édité 1 fois.
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
|
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
|
Je viens de regarder sur un site fait avec iWeb.
Il y a bien des meta... ![]() |
|
Je viens de tester le truc parce que ça m'étonne, c'est pas clair quoi !
Voilà, j'ai crée une page iWeb, donc j'ai enregistré tout le dossier sur mon DDint. Jusque là pas de problème. Ensuite, j'ai pris tout ce dossier contenant tout le site que j'ai mis sur mon FTP Free. Toujours pas de problème, l'url est ok, je vois bien ma page en ligne. J'ai supprimé le dossier enregistré sur mon DDint et DL celui qui est sur mon FTP. Une fois sur mon DDint, au même emplacement, iWeb refuse de m'ouvrir l'index.html ??? Donc, mon "astuce" ne fonctionne pas contrairement à ce que je croyais mais elle fonctionne avec tout autre dossier ou fichier crée avec tout autre soft que iWeb !!! Comment diantre as-tu fait Alfelfe ??? PS : Je viens de comprendre Il faut re télécharger le dossier complet du site et le remettre à sa place d'origine sur votre DD. Ensuite, on ouvre iWeb et là, il va le reconnaitre automatiquement avec tous les liens et toutes les pages. Mais il n'est toujours pas possible d'ouvrir l'index.html seul dans iWeb J'ai ouvert l'index.html dans DreamWeaver mais il n'y a que les balises et rien dedans : ![]() Donc, c'est une structure de "protection" et d'"obligation" d'utilisation d'iWeb. Apple décidément, c'est plus ce que c'était... |
|
24 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel