Bon, j'ai ouvert mon capot aujourd'hui....
Au moment d'allumer la réglette ====>> Rien.
Donc j'observe bien l'intérieur et j'appuie sur le bouton de démarrage.
J'ai 8 leds rouges qui se sont allumé même pas une seconde. Environ le même temps que la tienne dans la vidéo.
Ces leds se situe sur les cartes qui supportent la ram(4 leds par carte)
Mais rien de visible sur la carte mère ....
Moi je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter ...
Un voyant rouge qui s'allume un laps de temps au démarrage, c'est limite normal...
Par contre quand le voyant de façade s'allume et clignote, la c'est moins drôle ... Ça m'es déjà arrivé ...
Lumière rouge au démarrage... MacPro
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Salut
![]() Alors je vais tenter de donner une réponse. Tout d'abord je tiens à préciser que ce sera une réponse générique, ne possédant pas de MacPro, n'en ayant même jamais vu. Lors du basculement de la prise, tu as une mise en tension de ton MacPro, ce qui me pousse à dire que cette petite diode qui s'allume brièvement est pour moi un test. (un test de quoi je ne saurai répondre, DD RAM CM CG à la limite peut importe ...) Beaucoup de carte mère sur Pc le font. J'irai même plus loin en disant que si un jour cette lumière disparait çà posera certainement des problèmes. Voilà j'espère t'avoir un peu aidé. P.S : désolé pour le semi-déterrage du topic. N.B : suis tout jeune sur Mac et je me tape la tête contre les mur de ne pas y être passé avant !!!! |
|
17 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)