J'avais commandé sur Amazon 2 cartes compact flash en Angleterre.
Elles étaient beaucoup moins chère qu'en France, par contre on m'a expédié les 2 cartes séparément avec bien sur 2 fois les frais de port.
Ceci dit, même en payant 2 fois les frais de port, ça restait moins chère, donc on ne va se plaindre.
Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Qustion con: si on fait une restauration sur un iPhone, est ce qu'on conserve les donnees tel que mails, SMS, fond d'écran, etc ... ????
Ou est ce qu'on perd tout ?? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour,
j'ai dans ma liste d'attente d'impression une tâche persistante ... L'impression est terminée depuis longtemps, mais impossible d'effacer son intitulé de la liste. Arrêter, suspendre, reprendre ... rien n'y fait. J'ai même essayé de réinstaller les pilotes de l'imprimante ... Quelqu'un saurait-il où est inscrit ce satané fichier pour le virer ? (pas eu de succès avec Spotlight ...) Merci PS : ça ne gêne pas a priori le fonctionnement de l'imprimante, sauf que, avec une application uniquement, le temps de réaction de l'imprimante est devenu excessif, et je m'interrogeais sur une éventuelle relation ... iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
Bonjour, sûrement dans le dossier printers situé dans les bibliothèques que ce soit celle de l'utilisateur ou celle située à la racine du DDI.
|
|
|
|
Ok merci.
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
|
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
j'ai reçu cet email maintenant ??? c'est un vrai ou pas ??? à savoir que je n'ai jamais communiqué avec le journal "avosmac "!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
et sur le site d'avosmacs, qu'est-il dit?
edit : http://www.avosmac.com/ "Les abonnements peuvent être souscrits en ligne par Paypal directement depuis cette page. Si vous ne souhaitez pas souscrire via Paypal, vous pouvez utiliser les services du site partenaire : Bopress.fr (rechercher : avosmac) Note : en passant par Paypal, la prise en compte de la souscription est quasiment immediate, nous vous recommandons cette solution notamment pour les services PDF" mais bon, moi je suis vieux jeu : un chèque et un courrier ![]() |
@ Pitou c'est bien un mail d'avosmacs
Tu peux retrouver toutes ces informations sur le forum du magazine. Exemple pour Bopress |
|