Serveur Apache dans Mac OS !
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
THINK DIFFERENT
![]() - Mac Mini G4 - Freebox HD - 13ans de PC intense ![]() |
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
|
|
THINK DIFFERENT
|
Dernière édition par Dracky le Mar Fév 21, 2006 13:04, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 18:00, édité 1 fois.
|
|
Je t'ai proposé ca parce que j'ai vu dans ta signature :rashdragon@mac.com
mais sinon comme hebergeur gratuit je te conseil http://www.websanslimit.net qui est bien (j'y suis et imat aussi) masi il te faut un projet. Sinon tu as Spymac mais pour l'instant ils sont en train de changer les serveurs donc c'est HS. Sinon comme te l'a dit Brewenn il y a ton FAI qui te propose une espace web qui est generalement sans pub ![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
websanslimit commence tout de même à devenir payant... au bout d'un moment (1 an je crois) il faut payer au moins 15 euros
![]() |
|
Merci pour tout ces conseils, mais n'oubliez pas ma question de depart, qui est :
Comment faire en sorte que mon site, qui utilise le serveur Apache intégré au mac, puisse etre vu par tous, c est a dire sur le web. Quand un type tape l adresse internet de mon site, il arrive direct dans le mac quoi. (etre mon propre hebergeur) THINK DIFFERENT
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 18:00, édité 1 fois.
|
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 17:59, édité 1 fois.
|
|
Pour acitiver tu vas dans preference tu selectionne partage ,puis acitiver partage web personnelet il te donne le lien moi je lutilise pour mon site web fait avec iwab
![]() |
|
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel