Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
|
|
|
|
@ BenCello , et merci de me répondre
![]() je suis aussi de ton avis , ça à l'air un peu mort mon histoire , en fait je suis allé voir 2/3 techniciens dans le secteurs , et ils me disent tous qu'il faudrait accéder à la box pour amplifier le signal à partir de là ; ....mais bon je sais pas à qui c'est ; et je me voit mal leur demander cela ; sinon aucun des techniciens n'a installé de répétiteur dans cette configuration là , j'ai bien trouvé celui là lynksis mais comme tu le dis il faudrait le mettre dehors ....c'est pas fait pour cela ces petites bêtes ![]() ![]() ![]() |
|
Je viens de télécharger l'application "speedtest" pour mon iPhone, quelle perte entre ma connexion sur l'iMac avec Numéricable par CPL et celle du Wifi pour mon téléphone.
![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour à tous !
J'ai une petite question ! Peut-on faire confiance au site Amazon.fr ? Quand ils spécifient sur le site "neuf", est-ce vraiment neuf ? Par exemple ces deux articles (oui je suis en quête de m'essayer à Guitar Hero ![]() http://www.amazon.fr/Guitar-Hero-guitare-batterie-micro/dp/B0038JDQH4/ref=sr_1_47?s=videogames&ie=UTF8&qid=1289902439&sr=1-47 http://www.amazon.fr/Guitar-Hero-World-Tour-Guitare/dp/B001QZY9RS/ref=sr_1_41?s=videogames&ie=UTF8&qid=1289903153&sr=1-41 Pour le deuxième article, c'est noté "vendu et expédié par Games.C" Alors que pour le 1er article c'est Amazon qui s'en charge... D'où ma question, est-ce vraiment du neuf ? |
|
Normalement, s'il est mentionné "neuf", c'est que c'est neuf.
Perso, je trouve Amazon très fiable, je n'ai jamais eu à m'en plaindre. ![]() |
|
Pareil, le neuf est venu neuf. Les plaintes portent plutôt sur la qualité du paquet ou sur la note subjectif du titre acheté (par exemple 1 étoile s'il/elle n'aime pas le livre en question) plutôt que sur le service qu'Amazon propose.
|
|
Merci pour vos deux réponses !
Je crois que je vais me lancer ![]() |
|
|
|
|
|
Tout dépend du vendeur, en général quand je peux je privilégie Amazon même s'il est un tantinet plus cher.
Mais je n'ai jamais eu de souci avec aucun de mes achats chez eux. Les produits étaient toujours conformes à la description. Certains vendeurs peuvent être un peu lent car parfois étrangers, mais pas forcément, la dernière broutille que j'ai prise chez eux venait d'Angleterre et a mis juste 3 jours pour venir. |
|